Doute sur test sanguin

Résolu/Fermé
sagipion - 24 mai 2008 à 19:36
 cindy59 - 8 oct. 2012 à 00:32
Bonjour,

Cela fait depuis août que j'ai arrêté la pilule (cela faisait 15 ans que je la prenais j'en ai 28), depuis décembre j'ai des cycles réguliers, et mes règles pendant 3jours.Seulement voilà le 29 mars jen'ai eu qu'une soirée de saignements avec tous les symptomes qui vont bien (irritabilité, ventre et poitrine qui gonfle, mal au ventre..), puis plus rien,selon mes calculs je devais avoir mes règles jeudi, ce matin vers 11h un mal de ventre horrible et qq saignements mais pas de quoi (excusez les détails) remplir un tampon...

PAr contre qq signes supect, lég_re perte de poids, poitrine qui a enflée, (pas de nausée, la poitrine ne fait pas mal) un peu de fatigue qq coup de fringales...

Je suis allée faire un test ce matin(oui je sais c'ets p etre tôt) et là déception, négatif..Mais je ne sais pas pkoi, ej ne suis pas convaincue!!!!

Merci de me donner votre avis...
A voir également:

5 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
24 mai 2008 à 19:41
les test sanguin sont fiablea cent pour cent c comme ca qu'on voit a peu pres a quel moment la grosse a commencer car il detecte l'hormone de grossesse
tu l'as peut etre fais trop tot car le test sanguin se fait environ a 15 jours de retard de regles
6
oui mais commente xpliquer les saignements??De plus j'ai la poitrine gonflée, et qui me démange...ET pkoi le labo m'a suggérer de venir indiquant qu'avec 1 jours ils détécetaient les Hcg?Comment ne pas perdre la tête lol
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > sagipion
24 mai 2008 à 19:48
les saignement je ne sais pas ce sont peut etre de fausse regles qui peuvent se produire pendant la grossesse mais cez qui m'etonne ce que le labo disent que u bout de un jour il detecte car c faux
moi je pense que tu devrait aller voir ton medecin si tu es inquiette et luiarlait de tes inquietudes
lui saura repondre a tes questions correctement
0
prine Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 6 > sagipion
24 mai 2008 à 19:52
Bonsoir,

Les tests sanguins ne sont pas fiable à 100% il existe des faux négatifs. Une amie à eu un test sanguin négatif alors qu'elle était enceinte de 15 jours, elle avait aussi des saignements. Elle a fait un test pharmacie il était +.
Attendez encore un peu soit vous êtes enceinte ou sinon c'est un dérèglement hormonale.

Patience et bonne soirée
0
sagipion > prine Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
24 mai 2008 à 20:01
Merci sincèrement de vos réponses, je pense que lundi je vais appelker mon gynéco qu'il me prenne en rdv pour d'ici 10 jours, comme ça j'aurai le temps d'observer un peu...
OUi pour le labo en fait j'ai appelé hier soir en demandant au bout de combien e jour de retard ets il conseillé de faire un test, elle m'a dit dès le premier jour on le voit...du coup j'y suis allée ce matin et 1 heure après elle m'a appelé pour me dire que c'était négatif....

je n'étais pas décue mais surtout surprise car avec les qq signes...Là par exemple j'ai mal au bas ventre comme pdt mes règles mais rien de sors....

Pfff c pénible ;)
0
prine Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 6 > sagipion
24 mai 2008 à 20:08
J'ai eu la même chose, mal au ventre, j'attendai mes règles, mais en faites c'était bébé qui faisait son nid.
0
salut moi c ést le meme cas que toi? LE TESTE NEGATIF
1
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 274
8 juil. 2010 à 16:58
bjr calie moi aussi j'ai un retard de régle j'ai fais un test sanguin qui étai négatif j'ai attendu une semaine et j'en n'est fais un deuxième et celui ci et positif attend et refais en un en espèrent un +++++
0
le premier test tu l'as fais apres combien de jours de retard de regles ???
merci parce que moi c a 1/2 jours de retard et ce matin c'etais negatif :(
0
bonjour il y a deux moi et demi un peu pret jai eu des saignement au milieu de ma plaquette donc 2 semaine avan mes régles (dailleur du coup je n'est pas eu mes regle après) avec des douleurs dans le ventre je suis allé faire un test sangin négatif, et la sa me refait la mémé saignement 1semaine avant mes regle mal en bas du ventre. est ce que sa vous est déja arrivé? est ce que vous savai se que sa peut etre?
0
moi idem les mêmes soucis avec de plus douleur aux tétons et pareil vertige nausée ext... idem test sanguin négatif mais toujours c'est soucis depuis j'aurais du avoir mes régles le 20septembre toujours rien j'ai fait une prise de sang vendredi soit 16 jours de retard mais négatifs donc la jme demande si c moi qui spycotte ou si c vraiment ça pffffff
1
Bonjour,

En ce qui me concerne j'aurai du avoir mes règles lundi, j'ai donc fais un test pipi qui était neg et mercredi au boulot comme je suis aide soignante j'en ai profité pour me faire faire une prise de sang par une de mes collègues.....résultat négatif aussi avec seulement un résultat à 0,6.....donc plus que négatif.....Je sais par un de mes docs au boulot que l'on peut détecter les bHCG 3 jours aprés la conception donc trés rapidement!!!!!

Voilà donc je me suis dis que ce n'était pas pour cette fois encore en sachant que j'ai arrêté ma pilule au mois de mai , que ca faisait au moins 13 ans que je la prenait.....

Néanmoins je ne sais tjrs pas quoi en penser car je n'ai eu que des pseudos saignements samedi et puis plus rien.......

Alors soit mon cycle s'est rallongé de dix jours d'un coup......ou je n'en sais rien je ne sais pas quoi en penser!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiens c marrant j'ai l'impression de me lire...Je suis quasi dan sle même situation, don csi qqn peut nous renseigner;)
merci d'avance
0
Bonsoir,

Exactement la même situation.

Hier PDS négative.
Aujourd'hui perte marron et perte rosée pas de quoi remplir un tampon. Et là rien de rien.

Qu'est ce que cela signifie ???
0
steff > LUDIE93150
25 sept. 2008 à 20:36
Bonjour,
Je suis un peu comme vous sauf que je prend la pillule, elle est mini dosé et je la prend quand je vais me coucher donc pas vraiment à heure fixe, mais c sur pas d'oubli. Depuis 2 mois j'ai un cycle beaucoup plus court que d'habitude (ce mois-ci 1 tampon à peine plein et plus rien). J'ai fait un malaise limite perte de connaissance + sueur et envie de vomir. Mon médecin m'a prescrit une batterie d'analyse via prise de sang, grossesse négative, mais leucocite élevé et gamma GT. Mais aujourd'hui mal au bas ventre et perte marron. Est(ce une grossesse ou une infection ? Aloors je suis comme vous j'attends l'avis du medecin ...
0