Test de Hühner négatif - FIV?

Isse - 21 mai 2012 à 00:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 mai 2012 à 08:05
Bonjour,

J'ai 38 ans. Nous essayons de concevoir un enfant depuis 2007.
Je suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pilule et j'ai fait une fausse couche spontanée. Depuis rien...

On m'a donc fait passer les examens habituels puis conseillé une insémination. nous avons fait un essai qui n'a pas fonctionné. J'ai attendu six mois avant de demander un autre essai mais compte-tenu de mon âge et de ma prise de poids à chaque stimulation ovarienne on m'a conseillé la FIV.

J'attends l'avis de professeur qui m'a fait parallèlement passer des examens puisque je souffre d'une thrombopénie (manque de plaquettes) risquant d'induire une hémorragie interne lors de la ponction ovarienne, de problèmes gastro-intestinaux aggravés depuis les stimulation (hasard?) et de troubles de la circulation sanguine.

Quelqu'un aurait-il des astuces pour traiter la qualité de la glaire cervicale? Les symptômes associés à mon cas vous font-ils penser à votre cas?

Je rêve d'un bébé conçu naturellement... avec tout le charme que ça peut avoir... alors je cherche une solution à mon cas et un bon homéopathe sur Auxerre dans l'Yonne.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
21 mai 2012 à 08:05
Bonjour

un bon homéopathe sur Auxerre dans l'Yonne.
Aucune nom de médecin sur le forum.
0