Oublie pilule

sarah - 24 mai 2008 à 15:14
 ^^Marie^^ - 22 sept. 2008 à 20:51
Bonjour,
bonjour voila j'ai commensser ma pilule le 05/05
j'ai pris ma pilule les 3 premiers jours de la plaquette j'ai oublier les 4 pilules suivantes et je les reprises que le 8 eme jours de la plaquette j'ai eu un raport le mardi et le samedi de la premiere semaine de la plaquette
et samedi et dimanche dernier quelle jour prendre en compte pour faire un test urinaire? ou en laboratoire

et savoir si l'ovulation a pue ce reveilller?
j'ai des douleurs au ovaire des petites douleur au sein et des brulur d'estomac

merci d'avance

ma pilue et stediril
Répondre à sarah
A voir également:

31 réponses

Bonjour Sarah,

A mon avis, tu n'aurais pas dû reprendre ta pilule après tant d'oublis! Je te conseille d'arrêter de prendre ta pilule jusqu'à l'apparition de tes prochaines règles. Le 1er jour de tes règles, tu recommences 1 nouvelle plaquette.
Pour ce qui est des douleurs aux seins et des brûlures d'estomac, n'étant pas médecin, je ne vois pas d'où cela peut venir. Si ces "symptômes" persistent, consulte ton médecin traitant qui sera plus à même de répondre à tes questions.
Et puis, si tu es du genre tête en l'air au sujet de la prise de la pilule, colle des Post-it un petit peu partout chez toi qui te rappelleront de la prendre.
Cordialement.

Jessy.
0
merci pour ta reponse ont ma dit qu'il fallait que je la continue (sur des forum) donc je les continuer
et qu'elle raport je dois prendre en compte celui de la premier semaines ou celui de la 2 semaines

oui je suis tres tete en l'air

merci
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1 > sarah
24 mai 2008 à 15:42
Fais une prise de sang directement vu que tu as u rapport avant les oublis et apres... tu seras plus sur car si tu fais test grossesse et qui se révele négatif et que tu n'a pa tes règles par la suite tu seras tjs ds le doute!! donc fais la prise de sang!!! moi du cou je v attendre et fiare prise de sang car j'ai fai le test ce midi et peut etre un peu tot avec une semaine de retard demain bon courage et tiens ns au courant!
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1 > sarah
24 mai 2008 à 15:43
Quel âge as tu?
0
sarah > pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
24 mai 2008 à 15:47
j'ai 26 ans mes c'est la premiere fois que je prenais la pilues j'ai du demander a mes copines et a mon gygy comment fallais la prendre lol
et toi tu as quelle age?
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1 > sarah
24 mai 2008 à 15:49
26 ans cette année aussi.
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
24 mai 2008 à 15:32
bonjour sarah, tu devrais faire un test de grossesse car tu as u des rapports en premiere semaine de plaquette et comme tu en a oubliées 4 tu as de gros risques d'être enceinte!! Moi j'ai fais un test aujourd'hui qui est négatif ca fait 1 semaine que j'ai du retard et j'ai u rapport en oubliant ma pilule et j'ai egalement u un ature rapport 3 jours apres en pensant ne pas etre enceinte car j'arrivais en fin de plaquete moi je prend minesse a 24 jours + 4 pilules blanches pas obligées d'etre prises! sauf que je viens de lire sur les forums et on m'a dit qu'il faut faire un test de grossesse a 23 jours de ton dernier rapport a risque et 19 jours pour une prise de sang! donc j'ai peut etre fais un test un peu tot du coup car en fait j'ai qd meme des risques d'etre enceinte! donc je serais toi compte tes jours apres tes derniers rapports mais comme tu a oubliee 4 pilules en debut et eu des rapports fais directement une prise de sang ce sera plus sûr!!!!
0
merci pink pour ta réponse je vais surement y'allais la semaine prochaines faire la prise de sang si j'ai toujours pas mes regles
d'ici la

et toi tu va refaire un test quand pour etre sur?
merci pour vos reponse
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1 > sarah
24 mai 2008 à 15:49
Je pense que lundi ou ds la semaine je vais apele mon médecin lui expliquer et faire une prise de sang que de gaspiller encor 10 euros pour test grossesse!!et puis c vrai je n'arrete pa d'y penser et du coup mes règles ne viennent peut etre pas pour ca mais bon j'ai qd meme u rapports avec oubli donc c pr ca !!mais bon on dit que l'on peut faire test grossesse apres quelques jours d'absence de règles mais sur le forum ya des personnes qui disent que c trop tot mais d'autre qui le font et que le test marche de suite!!!donc du coup on ne sait pas trop qui croire si les 2 solutions sont exactes!!!! tu a quel age?
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1 > sarah
24 mai 2008 à 15:51
Mais moi si le test est positif ce n'est pas grave car avec mon copain on veut faire un bb bientot et je vais finir mes plaquettes il m'en reste 2 et apres j'arrete donc voila et toi cela fait combien de tps que tu es avec ton copain? moi ca fait 4an 1/2
0
sarah > pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
24 mai 2008 à 15:56
moi ca fait 7 ans et pour moi aussi c'est pas grave si je suis enceinte mais ji crois pas trop que je puisse tomber enceinte avec la pilule ont essaye depuis debut de l'année
moi je fini la plaquette lundi
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1 > sarah
24 mai 2008 à 16:05
tu as oubliées 4 pilules du coup ta pilule ne fais plus effet donc tu peux etre enceinte quand meme!!!!finalement on veut qd meme avoir un bb toutes les deux!!! mon test negatif aujourd'hui du cou je pense me décois donc je veux croire encor a la prise de sang positive!!! je verrais bien et du cou on arrete pa d'y penser ce qui est mon cas depuis 1 semaine!!!! comment ca se fait que tu prend la pilule que depuis le debut du mois alors que tu est avec ton copain depuis 7 ans? ce sont tes premiers rapports peut etre?
0
Bonjour,
je sais pas si c'est lendroit ideal pour vous parler de mon probleme mais jai besoin que quelqun maide au plus vite...
voila j'ai 18 ans et ca fait 2 ans que je suis avec mon copain ca fait seulement 3 mois que on a commencer a avoir des raport sexuel et avec la chance que jai je suis tout de suite tombée en ceinte. J'ai toujours voulu avoir des enfants mais mon copain et moi sommes en plains milieu de nos etudes et en plus de ca il a des parents tres stricte (musulman) alors c'etais impossible pour nous de le garder meme si moi j'en avais tres envie.. le 14avril j'ai avorter, ca c'est bien passer, les medecin mont en suite prescrit une pilule de contraception a prendre car ils m'ont dit que je pouvais retomber en ceinte tout de suite apres l'operation meme sans avoir de raport si je ne la prennais pas (la pilule)... alors je l'ai prise mais quelques jours apres (le 20 avril) suite a une disputes avec mon copain je les ai jettées sur le coup de l'enervement , car je me disais que cet avortement je lavais fait plus pour lui que pour moi et je souffrai d'avoir du fair ca et j'avais limpression que lui pas du tout.. ( bon je croyais pas trop non plus aux connerie des medecin que je pouvais retomber en ceinte apres l'operation sans avoir de raport ) ... enfin bref, depuis l'avortement nous n'avions plus eu de raport jusqu'au 17 mai ou nous avions fait l'amour en utilisant des preservatifs... et 5 jours apres (le 22) jai vu que mes regles ne venais pas j'ai comencer a m'inquieter... aujourd'hui on est la 24 et je les ai toujours pas ( sachant que je devais les avoir autour du 20 ) je comence a me demander si je suis vraiment tombée en ceinte sans avoir eu de raport parce que j'ai arreté la pilules 5 jour apres l'avortement? et ca me fait peur j'aimerai savoir si c est vraiment possible sachant que je n'ai pas de symptome de grossesse reponder moi svp car j'ose pas en parler a mon copain car ca serai de ma faute si je suis dans cette situation et sil sait que j'avais arreter de prendre les pilules, il men voudra toute sa vie (sil ne me tue pas) alors aider moi svp repondez moi au plus vite svp merci bcp

( j'aimerai aussi savoir si je suis en ceinte coment ca a pu se fair, et coment en parler a mon copain (sachant que je lui avait dit que javorterai pas une 2eme fois... je veux pas qu'il pense que j'ai fait expres) merci de m'aider bonne journée
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
24 mai 2008 à 16:01
Bonjour,,,oh la la tu n'est pas dans une situation facile!! Je pense que tu devrais allé dans les forum IVG intervention volontaire de grossesse car moi je ss désolée je ne peux pas t'aider!!Je ne suis pas renseigné a ce sujet là mais j'espère que l'on va pouvoir te donner des réponses a tes questions! Tu es jeune apres si tu désires vraiment avoir un bb tu ne supporteras peut etre pas d'avorter une 2 ème fois surtout que tu peux avoir des risques pour une grossesseplus tard!!!je suis de tout coeur avec toi!!! mais change de forum de discussion je pense pour avoir des réponses!!! bon courage
0
sarah > pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
24 mai 2008 à 16:08
slt desoler mais la je peux vraiment pas t'aider d'un coter je pense pas que tu puisse retomber enceinte si yas pas eu de rapport dans le doute fait un test quand tu auras du retard efectivement tu peux retomber enceinte apres un ivg
j'espere que tu trouvera une reponse a ta question
0
merci en tout cas de me repondre... cest la premiere fois que je vais dans un forum alors je sais pas trop ou allé si tu serai m'aider c est genti... sinon je voulais dire que si je suis en ceinte javorterai pas une 2eme fois ca c est sure je le garderais mais je preferai ne pas letre pur linstant et se que jaimerai savoir c'est si cest vraiment possible d'etre en ceinte sans avoir eu de raport juste apres un avortement comme je lai expliquer.... si quelquun aurait une reponse ca serai tres aimable.. voila bisou merci a ceux qui me repondron
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
24 mai 2008 à 16:10
forum aufeminin
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
24 mai 2008 à 16:11
tape forum ivg tu trouveras des réponse je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci alors je pense que je suis tombée en ceinte apres l'ivg vu que jai areté les pilule apres 5 jours...je ferai le test lundi en attendant je croise les doigt pour que mes regles arrivent.. mais coment en parler a mon copain , coment lui dire que javais pas pris les pilules et coment il reagira fasse a ca en sachant que je le garderai cest trop compliqué :(
0
si tu as peur de ca reaction tu peux lui dire que la pilule ta fait des effet secondaire et que ta du l'arrete et que si tu lui a pas dit c'est parce que t'avais peur qu'il crois que tu l'est fait expres pour retomber enceinte
tien moi au courant si tu fait un test lundi bisous et bon cpurage pour la suite
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1 > sarah
24 mai 2008 à 16:24
il ne te croira peut etre pas si il sait que tu voulais un bb apres dis lui la vérité apres tu verras bien si c ton choix voilà apres il faudra que tu assumes seule si il n'en veut pas!!!refléchis bien qd meme avant de savoir le test!!bon courage
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
24 mai 2008 à 16:22
a toi de poser le pour et le contre!!!! apres dis lui la vérite suite a votre dispute car si tu lui mens et qu'il l'apprend apres c pas l'arrivé d'un bb qui arrangera les choses!!!!!en espérant que tu n'ai pa de problèmes avec sa famille et avec lui apres car apres tu auras un bb avec lui et tu n'as que 18 ans tu auras peut etre des ennuis ou alors tu finiras seule a 18 ans avec un bb!!!!!bon courage!!!!
0
je vais reveiller mon homme a plus tard bisous
0
une chose est sur cest que javorterais pas jai trop de raison pour ne pas le refair et je suporterais pasde le refair (surtout 2 fois en 2 mois ).... mais je sais que si je le garde ses parents naccepteron jamais les miens ne voudrons jamais de lui chez moi, il est impossible pour nous de prendre un apart on a meme pas dargen pour acheter un test de grossesse alors voila..... jaimerai vraiment pas letre mais jai vraiment le presentiment que je le suis,, surtout si vous me confirmer que on peut tomber en ceinte apres livg mais bon on vera ca lundi.....merci sara tu ma donner une iddée pour lui dire pour la pilule .. bisou
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
24 mai 2008 à 16:37
vu ce que tu viens de répondre c'est meme pas la peine de rester avec lui si tu le garde si tu l'ai (enceinte) tu va t'attirer que des ennuis avec ta famille si tu est tjs a l'ecole pas d'argent qui va l'assumer apres l'enfant tes parents réfléchis et dis toi que ton copain actuel n'est peut etre pas le bon pour faire un enfant avec et tu n'as que 18 ans!!!!!!a toi de voir et parles en a quelqu'un de proche en qui tu as confiance
0
MOImoi > pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
24 mai 2008 à 19:00
pour pik82 toi a ma place tu aurais avorter une 2eme fois? jaimerai bien savoir se que les gens aurons fait a ma place...
0
heather22 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 20
24 mai 2008 à 16:29
pas facil ta situation bon courage
0
jai confiance en personne !!! aucune de mes amies est au courant pour livg que jai faite il a plus d'un mois ( jai peur de leur reaction) jai regretter davoir avorter une fois alors une 2eme fois cets impossible je regreterai toute ma vie, en plus jai peur davoir des problemes plus tard pour tombée en ceinte a cause de ca... cest vrai pt que ce nest pas le bon pour avoir un enfant c est surtout ca qui me fait trop reflechire aussi le fait que ses parents n'accepterai jamais et surtout du fait qu'on ai pas du tout les moyen ( meme si je sais que si je decide de le garder ma mere sera la pour ca ) mais avcec ou sans lui jai envie de le garder et je lui donerai tout lamour quune mere peut donner... jai areté mes etude il a y un bon moment je voulais les reprendre en septembre mais si je suis bien en ceinte je pense pas les reprendre cette année... jai vraiment personne a qui en parler cest pour ca que je devoile mes problemes ici jai vraiment besoin quon me conseil ou quon me rassure.. bisou
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
24 mai 2008 à 17:03
ok j'ai bien compris !! Si tu le désires tant que ca gardes le tu regretteras du cou apres si tes parents t'aideront quoi qu'il se passe et que tu es seul vas y !!!!!biz
0
cest se que je pense fair mm si je suis pas encor sure... mais je prefere ne pas letre ca serai encor mieu... le seule truk que je ne veut pas c est AVORTER (une fois de plus) !!! mais bon on vera le test lundi... bisou
0
courage et tien moi au courant pour lundi si tu fais le test et si c'est positif ou negatif
0
merci.. ok je te tiendrais au courant...
0
sheraz93200
24 mai 2008 à 22:45
salut ta situation et pa facile moi si je saurai a ta place j avorterai p aune 2eme fois apres c toi ki voix
0
si jamais mes regles sont arrivées :)
0
Bonsoir ,
j'ai commencé a prendre la pillule il y a deux jours , aujourd'hui je l'ai oublié et j'ai eu un rapport non protégé .
Il y a t il des " chance " que je tombe enceinte ??
0
slt oui ya des risque de grossesse
pour que la pilule sois eficaces faut pas faire d'oublie les 7 premiers comprimes
quand la tu reprise et esque tu as pris le comprime oublier?
faut pas faire d'oublie plus de 12h regarde ta notice
0
Oui car si tu veux etre protegée pendant le premier mois ( ta premiere plaquette) il faut que tu prenne la premiere pilule le premier jour de tes regles ( cest se que les medecin mont expliqué car je suis tombée en ceinte comme ca) d'autant plus que la pilule met 7 jours en moyenne pour te proteger cest pour ca que les 7 premier jours cest mieu de mettre des preservatifs... alors effectivement il y a des risque , si tu ne veut pas prendre le risque de l'etre il faut que AUJOURD'HUI tu aille prendre la pilule du lendemain si tu la prend pas aujourd'hui elle fera pas efet... je te conseil vraiment de la prendre car on sait pas se qui peut arrivé mieu vaut pas prendre de risque et cest toujours mieu qu'un l'avortement...
0
Ouii sauf que le pillule du lendemain ne peut plus faire effet sur moi , cr je l'ai deja prise 2 fois en un mois . . .
0
a alors sa je sais pas.. je sais pas coment ca marche mais alors va voir un gyneco seule eu pourront te conseiller quoi faire ou te dire cmobien de chance exactement il y a que tu le soit.. moi je peux juste te dire que oui il a des chances, tu timagine pas comme on peut tombée enceinte facilement mais bon ca ne veut pas dire que tu l'es non plus.. je te conseil de finir ta plaquette de pilule et si apres tes regles ne viennent pas fait un test.. mais en attendant prend rdv chez le gyneco et ne stresse pas trop.. bon courage
0
slt pik esque tu a fais la prise de sang?
moi toujours pas de signe de regle j'ai areter la pilule jeudi aulieu de haujourdh'ui
il rester 4 comprimés
je sais pas du tous quand elle vont arrivé
0
salut sarah !!!

alors ce soir j'ai apele mon medecin il va me faire une ordonnance pour une prise de sang je vais la chercher demain apres le boulot et puis je vais la faire jeudi matin car je ne travaille pas et mon medecin aura les resultats le soir il m'apelera s'il y a quelque chose!!! c bizar car cet apres midi j'ai u une grosse douleur ds le bas du ventre comme si mes règles allaient arrivées et en fait rien!!!!donc fo attendre tiens moi au courant pour toi!!!!
0
bon bah je te dis bonne soiree je v me coucher debout a 5h dur dur!!! et on se tient au courant!!!!!biz
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
27 mai 2008 à 18:11
salut sarah!!!
Alors est ce qu'elles sont arrivées? moi tjs rien mais tjs mal ds le bas du ventre c étrange qd meme elles n'arrivent tjs pas mais bon du cou je vais faire ma prise de sang demain fin de matinée car je ss pressée de savoir les résultats car vu comment ca me travaille la haut!!!!!..............lol donc du cou jai résultats demain soir ou jeudi matin !!donc voilà bonne soiree a plus tard
0
coucou moi toujours aucun signe de regle je sais pas du tout quand je vais les avoirs
si je les et pas d'ici le 7 juin je ferais surement une prise de sang pour savoir ce qui ce passe
car je pense pas du tous etre enceinte aucun signe de ce coter la juste des petites douleur au bat du ventre
j'avais mal au sein et la plus rien
tien moi au courant pour ta prise de sang
bisous
0
slt alors esque tu as les resultats de la prise de sang?
moi toujours aucun signe de regle je sais vraiment pas quand je vais les avoirs
j'ai vraiment aucun signe qui pourais me dire quelle vont arriver
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
28 mai 2008 à 18:36
salut sarah!!!
j'ai fais ma prise de sang ce matin et j'ai les résultats que demain soir (au lieu de ce soir problème de machines aux labo ) donc dégoute faut que j'attente encore un peu!!!je te tiens au courant!!!!biz
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
28 mai 2008 à 18:40
fais une prise de sang tu seras fixée je pense comme ca ca evite que tu stresses car si tu fais un test grossesse ce sera peut etre tot donc s'il est négatif faudra que tu fasse qd meme prise de sang!!
0