Angoisse et stress chronique

xside - 17 mai 2012 à 20:39
jolight Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 17 mai 2012 à 20:47
Bonjour,
je me permet de vous demandez conseil. j'ai lu vos post et y a quelques points qui ressemble à mes symptômes . mais j'ai des points supplémentaires j'ai la gorges qui se serre j'ai du mal à déglutir je dois me promener toute la journée avec une bouteille d'eau et des bonbons à la menthe ça devient invivable je n'arrive plus à gérer cette situation quand je suis avec une autre personne je ne peux plus allez o cinéma ou faire les boutiques et même m'asseoir dans un café pour boire un coup je peux plus rien faire de tout ça et j'en passe j'ai fait tout les examens possible et réalisable et bien évidement rien n'a était décelé j'étais un gros fumeur de cannabis mais j'ai complètement arrêté je souffre d ashme depuis tout jeune et ma femme ma viré de la maison car elle en pouvait plus de toute ces maladies quotidienne qui pour elle sont imaginaire enfin g 34 ans j'ai encore des choses à réaliser et j'aimerais bien savoir la marche à suivre pour vivre mieux car la je survie et je passe à côté de pleins de choses donc si quelqu'un a une idée ou un conseil à me donner je l'en remercierais jamais assez ...à bientôt pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

jolight Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 12
17 mai 2012 à 20:47
Coucou !

Moi aussi j'ai des angoisses chroniques... Toute la journée je lutte. Du coup, je vis au jour le jour en me battant. Chaque matin j'essaye de réunir tout mon courage pour accomplir ma journée sociale, ma journée de taff... Sans que rien ne puisse transparaître. C'est comme ci j'avais une boule dans la tête qui me créé des peurs que je n'arrive pas à cerner. J'ai aussi du coup la bouche sèche toute la journée, des vertiges, la peur de devenir fou du coup... J'ai souvent peur d'exploser... Mais je n'arrive pas à me calmer, c'est comme ci j'étais enfermé dans cet état... C'est terrible à vivre, je sais.
Mais ça ne se voit pas de l'extérieur... Je suis quelqu'un de sociable, qui souris tout le temps et les gens pensent de moi que j'ai la belle vie... Si ils savaient ;(

Comment se définisse tes angoisses ? T'arrives à cibler tes peurs, d'ou elles te viennent?

Courage à toi ! Tu n'es vraiment pas seul...
0