Je suis inquiète je cherche des réponse

sabrina 77 - 17 mai 2012 à 11:40
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 17 mai 2012 à 14:00
Bonjour,
Hier j'ai eu rendez vous avec ma gyneco pour programmer une grossesse sauf que depuis un mois j'ai des perte de sang après avoir fait un contrôle eco ma gyneco m'annonce que je suis enceinte d'1 mois que le fetus va bien mais pour mes dernière grossesse je n'est pas eu de saignement surtout touts les jours depuis 1 mois. J'aimerais savoir si cé normal ou pas?
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
17 mai 2012 à 14:00
Bonjour,


Les saignements peuvent être normal.Ca dépend tout de même de chaque femmes.Il vaudrait mieux que tu en parles à ton médecin.Certaines en ont durant les premiers mois à chaque jours,d'autres une fois de temps en temps pendant toute la grossesse et d'autres pas du tout.

Chaque grossesse est différente,donc même si tu n'as jamaus eu de pertes de sang à tes grossesses précédentes,ca ne veut pas dire que celle-ci ne va pas bien.

Pour être sûr que tout est normal,vas voir ton médecin.
0