Ça bouge dans mon ventre???

Kat - 14 mai 2012 à 15:08
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 17 mai 2012 à 05:37
Bonjour, Ça bouge dans mon ventre comme si j'étais enceinte.Je trouve ça très bizzard.Pourtant j'ai un stérillais miréna depuis 2ans.J'ai déjà 3 enfants 2,3,4 ans et je n'en veux pas d'autre. Aidé-moi SVP

2 réponses

je pence que si cela persiste il faut vite que vous alliez cher le docteur ou alors faire un test de grossese pour etre sur.
0
Bon test de grossese fait Négatif.Mais ça bouge toujours dans mon ventre et en plus j'ai l'impréssion de sentir des vagues.
Est ce que ça peut-être juste des nerf?
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
17 mai 2012 à 05:37
Bonjour,

J'ai eu ca...Eh bien,je ne peux pas savoir si c'est exactement ca,mais je vais expliquer un peu...

J'avais vraiment l'impression que mon ventre bougeait comme a mon gars quand j'étais enceinte de environ 24semaines et que je sentais très bien ses mouvements.J'ai fais un échographie le 20Avril et je n'ai rien du tout.

Je pensais aussi à une grossesse au début,mais je voulais être enceinte,donc ca n'a pas aidé non plus.

Finalement,j'ai trouvé enfin la cause.C'était le stress qui fesait que mes intestins bougeaient vraiment intense et ca donnait vraiment l'impression d'un bébé.On voyait des bosses se déplacer sur mon ventre.Je n'en croyais pas mes yeux.Depuis mon echo et depuis que je suis enceinte,j'ai beaucoup moins de stress et je peux affirmer que ces mouvements de==ne sont plus autant présent...Je peux même dire que quand je suis dans un grand moment de stress,c'est automatique,mes intestins se déplacent...


Si tu es une femme assez stressé,ca peut en être la cause.Ca ne veut pas dire que c'est ca pour toi aussi,mais ca se peut très bien...

Tu peux aller consulter et en parler à ton médecin et aussi lui demander une echo pour être sûr de savoir si il n'y a pas un problème. ;-)


Bonne chance
0