Spondylarthrite ankylosante

Résolu/Fermé
abdoul - Modifié par Jeff le 2/03/2014 à 17:26
 eric - 13 juin 2011 à 23:39
bonjour,
j'ai une spondylarthrite ankylosante depuis 1994, j'ai 40 ans maintenant, j'ai presque toute la colonne vertebrale soudé. j'ai suivi salazopyrine . et le medecin m'a dit que la maladie a stopé. mais j'utlise encore NAPROZEN ( anti-inflamatoire ) . le seul problème que j'ai et c'est d'ailleurs ma question y'a t-il une solution pour désouder mes articulations ou au moins avoir plus de souplesse .?

MERCI INFINIMENT
A voir également:

38 réponses

nonojule Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 21
27 mars 2009 à 10:23
Bonjour, actuelement je suis sous enbrel depuis Avril 2008, efficace dés la premiere semaine, assez perturbant dailleur de passer du tout douleur a rien, au debut assez problematique se probleme de baisse d'immunité, mais mantenant plus de probleme, une injection de 50mg toute les semaine que je fais moi meme, et tout va bien, suivi sanguin toute les mois. Someil retrouvé et il etait temps.
Biensur ce medicament ne te soigne pas mais il stabilise la maladie,biensur on n'a pas de recul (phase 4 du test) mais entre soufrire sans espoire, ou avoir un risque de décés anticipé, j'ai choisi de vivre sans douleur, mais la reflexion apartien a chaqu'un et doit etre murement reflechi.
64
Bonjour,
je suis atteint de la SP depuis plus d'un An, il est vrai que l'enbrel 50 calme les douleurs, il y a des effets secondaires possible sur certains individu, mais rien a voir avec les douleurs que nous connaissons.
Mais notre première force c'est notre mental, il faut avoir une volonté de fer et un traitement qui nous soulage afin de continuer à être actif sinon l'enquilose se fera sentir avec les douleurs.
On peut croire qu'il est facile de le dire, mais il surtout impératif de le faire pour notre santé.
bon courage à tous
0
je présente une spa moi aussi et ca date depuis 1996 maintenant j'ai 39 avec 2 enfants et mes douleurs ce sont accrus aprés mon accouchement je me traite d'anti inflamatoire tels voltarene 75 et des gels j'avale tout le temps ses salopries pour pouvoir marcher sans trainer la patte j'aimerais savoir a quel stade on vous a mis sous embrel
moi j'evitais de prendre des trts lourd a cause des enfant j'ai souffert pour les avoir et maintenant je veux me prendre en charge et guerrir s'il y'a lieu et comment peut on savoir si on a la colonne vertebrale soudé est ce qu'il y a des douleurs qui l'explique par contre j'ai des douleurs à ma cage thoracique tantot coté drt tantot côté gauche ca m'arrive de ne pas pouvoir me lever le bras ou porter mon enfant y'a til un espoir
je tiens a remercier nos chercheur pour qu'ils fasse plus vite car ce n'est pas une vie on est demunie de nos geste elementaire on n'arrive m^me a donner le sein a nos bébé c atroce comme douleur et personne ne peut nous comprendre seulement les gens comme nous ils nous prennent pour des bluffeurs surtour qd la douleur se dissipe on se sent plus agile plus actives alos ils disent qu'on mentait
0