Orgasme chez la femme

Résolu/Fermé
bak - 23 mai 2008 à 12:11
 voitu - 22 mars 2019 à 13:32
Bonjour,je voudrais savoir comment l'orgasme se manifeste chez la femme car je ne sais pas à quel moment ma conjointe atteint l'orgasme et elle non plus ne le sait pas. MERCI
A voir également:

12 réponses

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
Modifié par p.horde le 1/05/2011 à 23:43
Bonjour,
en général, au moment de l'orgasme la femme tremble, surtout au niveau des membres inférieurs (bassin, cuisses et jambes), le bas ventre se durçit, les muscles vaginaux palpitent et se contractent, si tu es en elle à ce moment là tu peux le sentir car c'est dur à simuler!!! Au moment de l'orgasme, elle ne contrôle plus ses gestes donc elle peut te griffer, te mordre, crier, s'accrocher au drap ou à n'importe quoi et sa respiration devient de plus en plus saccadée!!!
Après l'orgasme, elle est euphorique ou elle reste inactive, et il y a celles qui ne supportent pas qu'on les touche surtout les parties intimes.
Après chaque femme réagit différemment à la jouissance mais il parait qu'il n'y a rien de plus beau que de voir une femme jouir.

Pour avoir des informations sur la sexualité des femmes: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
572
Salut, j'aurai voulu savoir, est ce possible d'avoir un orgasme sans pénétration ? Merci de répondre le plus vite si possible. Merci
1
Je remercie l'auteur pour l'information qu'il nous a donné.
-1
c'est juste mécanique, comme ta voiture, tu montes dans les tours, elle crie, montes encore dans les tours, elle hurle ...
-1