Posez votre question Signaler

Points rouge sur la peau [Résolu]

18sharky81 23Messages postés mardi 3 janvier 2012Date d'inscription 9 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 10:57
Bonjour,
ce matin, j'ai remarqué des points rouge apparu, je pense qu'ils sont apparu durant la nuit. Je ne connaît pas la cause, et cela m'inquiète car j'ai lu sur le net qu'il pouvait s'agir d'un problème de foi. En repensant a ce que j'ai fait, ou n'ai pas fait, j'ai remarque qu'hier, je n'ai bu qu'au petit-déjeuner, et ce n'était pas de l'eau.
J'ai en tout 4 tâches, 2 à chaque main. A vue d'oeil, leur diamètre ne dépasse pas les 5,0mm, et le plus petit que j'ai doit faire moins d'1mm. De plus, lorsque j'appui dessus, il disparaissent, puis réapparaissent en moins d'une seconde.
Pourriez-vous m'éclaircir svp?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

Infos, avant d'aller consulter ton médecin.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/487-les-plaquettes-sanguines

Bonne journée

Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Points rouge sur la peau » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.