Douleurs sur le dessus du pieds gauche

Fermé
rumbadi - 12 mai 2012 à 15:42
sandydy5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 19:59
Bonjour,
j'ai depuis 1 mois et demi une douleur continue sur le dessus du pieds gauche et a mon orteille celle a côté de ma grosse orteille (je n,ai pas mal a ma grosse orteille . jai passer une radio graphie et il 'ont dit que javais rien de casser et le docteur ma donner des anti-infflamatoire apres 3 semaine pas de résultat toujours mal et de la misère a marcher je suis retourner voir un autre médecin et ma donner des anti-inflamatoire plus forte et pas toujours de résultats apres avoir fini mes anti-infamatoire je me suis réveiller avec un migraine infernal et vomissemnt et toujours mal a mon pied je suis aller voir un autre docteur et elle a prit des prise de sang et ma mit par intraveineuse un médicament pour enlever ma migraine et ma envoyer chez nous en voulant me donner d«,autre anti-inflamatoire donc jai refuser les médecin aujourdhui ne save que préscrire que des anti-inflamatoire mon pied me fait toujour mal jai mal dans le cou je sens mon cou enffler et mal de tête mais supportable. je sens mon pieds comme un cassure et des fois sa m,élence et sa brule sur le dessus du pieds il a t-il quelqu«,un qui a eu quelque chose de sémilaire et qui peut m«,aider merci ....
A voir également:

3 réponses

bunker08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 7
8 janv. 2014 à 10:52
bonjour, en cas de douleurs articulaires non expliquées( chute, choc, etc...)demander un examen de sang, la ferritine qui est le dosage du fer dans le sang, les médecins passent souvent à coté d'une maladie génétique qui s'appelle l'hémochromatose qui peut provoquer beaucoup de douleurs articulaires et qui à long terme peut endommager le coeur et le foie.( j'ai découvert par hasard que j'avais cette cette maladie à 55 ans).
32
Bonjour, chez les femmes, cette maladie ne se déclare qu'après la ménopause:)
0