J8 post-transfert FIV

Fermé
laeti - 12 mai 2012 à 15:39
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 mai 2012 à 20:49
Bonjour,

Je viens de faire ma deuxième FIV et on m'a implanté 2 embryons à J3 de 8 cellules. Je suis maintenans à J8 j'ai fait une prise de sang d'oestradiol = Résultat je suis à 8. Comme je ne suis à moins de 500, il faut que je fasse une piqure.

Je me dit que si mon oestrodiol n'est pas monté, vendredi, ma prise de sang de beta sera négative !! J'y crois plus trop.

Quelqu'un a t il déjà vecu ça ??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Merci de votre soutien !!
2
bonjour laeti, je suis au même stade d'attente que toi (j7 post transfert de ma 3eme FIV) par contre je n'ai jamais eu à faire un dosage d'oestradiol à faire, c'est ton gynecologue qui t'a prescrit cette prise de sang et en quoi elle consiste ?

Je te donne tout mon Courage et plein de patience pour cette attente insoutenable lol je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider mais je suis de tout coeur avec toi en espérant que mes encouragements t'apporteront une note d'espoir dans ton parcours :)
0
Bonjour,oui c'est mon gyneco uii me prescrit cette prise de sans et quand ton taux est bas, il te fait faire une piqûre. Je crois que ça aide pour la nidation si j'ai tout compris.

Je fais ma prise de sang demain et je n'y crois pas du tout. J'ai de grosse douleur au ventre et sent que mes règles arrive alors je ne me fait aucune idée.

Et toi comment ca se passe? des symptomes? A quand ta prise de sang ?
0