Signaler

Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre [Résolu/Fermé]

Posez votre question biboune - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 16:48 par Dallou
Bonjour,

Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allongée.
J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.
J'aimerais avoir des conseils car j'ai très peur!!
Merci pour votre aide
Utile
+741
plus moins
bonjour,la douleur du bas ventre sans douleur lombaire ni perte du sang avec un col fermé signifie plus: l'augmentation de la taille de l'utérus et du placenta ainsi c'est votre bébé qui commence à grandir. De préférence, il faut rester allongée en cas de douleurs et de crampes parce que les muscles abdominaux sont tendus. Bon courage.

Pour avoir plus d'informations sur les douleurs au cours de la grossesse:
Douleurs abdominales et au bas ventre pendant les premiers mois de la grossesse

Douleurs abdominales et au bas ventre pendant les 2 derniers trimestres de la grossesse
Publi-information
manou- 13 mars 2010 à 14:30
bonjour
je voulais savoir ce que c'était car j'ai a peu prés les même symptômes,merci
chonchon- 15 janv. 2010 à 10:43
salut!
Je viens de lire ton message et j'ai les symptôme que tu décris. De peur, hier, j'ai appelé mon médecin et j'ai rendez-vous ce soir. Je suis un peu rassurée car je pense que c'est ce que tu décris mais comme j'ai une autre grossesse difficile avant je vais le voir comme même.
Kuko- 25 mai 2017 à 17:32
Merci bcp de la réponse
Répondre
Le Mari- 3 juil. 2017 à 22:53
Merci pour ces éclaircissement cela me rassure car j'ai eu peur, merci bien
Répondre
Dallou- 16 sept. 2017 à 16:48
Merci car très inquiet avant de voir ton commentaire
Répondre
Utile
+167
plus moins
Bonjour les filles

Moi je suis a 22 semaine et samedi j'ai eu des douleurs entre 12h00 et 20h. C'étais comme si on me tirais dans le nombrils de l'intérieur, et parfois des genres de crampes, d'autres fois des coups. J'ai été assis une grosse partie de la journée car je faisais de la route. Mais quand j'étais debout parfois la douleur me faisais plier en 2.

Moi aussi aucune perte ou autre signe. J'espère que c'est seulement l'utérus qui grossi aussi!!!
Publi-information
Utile
+100
plus moins
salut moi aussi je suis enceinte de 7mois et j'ai douleur dans le bas du ventre et part moment des contractrion et meme dur de marcher je pense que ces normal
Utile
+99
plus moins
BONJOUR A TOUTE
JE SUIS UN PEUT INQUETE CAR CA FAIT 2 JOURS JE SENT PLUS BOUGER ET J'AI FAIT MON ECO DE LA 20 IEME SEMAINE TOUT VA BIEN ET RESULTAT DE MINIOCENTESE MORMAL JE VOUDRAIS SAVOIR SI CEST NORMAL.
Utile
+70
plus moins
je sui enceinte de 6 ou 7 mois je comence a avoir des dolheur dan tou le ventre et jai ue kelke perte de sang il y a pa longtem et come je ses pa komen ses les contraction je voudrai bien kon me renseigne car ses ma 1 ere grossesse ki se porte bien je ne voudrai pa le perdre car jen est deja perdu un a 3 mois et demie
Utile
+37
plus moins
bonjour
moi je suis enceinte de 8 mois et demi.
le semaine dernière je suis aller voir le genyco car j avais male au bas du ventre quand je me relever
quand je reste trop longtemps assise il ma répondu que cette les muscle.
me mon bébé a la tète en bas et mon col est toujours ferme.
le je une césarienne prévu pour le 9 février 2010.
Utile
+34
plus moins
bonjour je suis actuellement enceinte de 5 mois pile! et franchement j'ai l impression que le bébé m arrache les ove. que sa me fait plier en quatre une grosse douleur me tape du coté gauche et je perd parfois de perte blanche esse normale ?? que doit je faire ?
Utile
+31
plus moins
bonsoir il ne faut pas avoir peur car le stress peut accentué la douleur essaye de te reposé énormément car il faut beaucoup de repos, allonge toi sur le coté gauche et pli légèrement les jambes et voit un génico, courage
Utile
+26
plus moins
tu te repose pas assez le bb grossis si tu a des contraction va voir ton genyco courage bisous
Utile
+24
plus moins
bonjour jee m'appele maela j'ai 18 ans et je voudrai savoir pourquoi j'ai tres mal au ventre depuis au moin 1 moi? je mange presque pas depui 2 semaine! pour les nosé sa va jen ai presqu pas mais sinon je suis fatiguée. j'ai eu mes regles que 2 jour c petetre pas beaucoup?? et je prend la pillule! je ne lai pas oublier ni rien! donc voila sa minkiet! merci de me repondre
Utile
+23
plus moins
as tu des pertes particulières? ce sont des crampes? ou as tu mal exactement?
Utile
+17
plus moins
mois aussi j'ai mal au ventre dés le debut mon medecin me dit qu'il faut rester allonger parceque j'ai deja fais une fausse cauche
Utile
+13
plus moins
tu devrai aller consulter un medecin
Stéphaniew- 25 févr. 2009 à 12:34
Bonjour VRINOU,
je viens de lire ton message (je suis tombée sur ce forum en tapant des mots clés "mal bas ventre"...) et je souhaite juste te faire part de mon soutien meme si ça fait un moment que ce drame est passé. Une pensée pour tes ptis bouts qui resteront à jamais dans ton coeur.
Stéphanie
chouspette11- 26 févr. 2009 à 14:50
salut à toutes
moi aussi je suis enceinte de presque 3 mois et depuis 2 jours de fortes douleurs dans le bas ventre qui vont jusuq'au bas du dos. Je m'inquiète un peu car j'ai défà fausse couche en septembre c'est notre premier.
En plus ils m'ont decelé un utérus cloisonné donc le moindre truc m'inquiète. Un conseil svp
or blanc vrinou - 28 mai 2009 à 23:13
salut j'ai lu ton histoire elle est emouvante mais soit forte tu seras une tres bonne mere ,ca s'apprent pas c'est inee chez toute les femmes d'etre maman il suffit d'accepté ce que fait la nature bon courage
lilou vrinou - 24 sept. 2009 à 16:16
cc tres emouvant ton texte tu as eux un grand courage d affronter ces choses car c pa souvent facile de les accepter .
en tout cas tu es d un grand courage de pouvoir en discuter avc d autre personne et de pouvoir les conceiller .
mois je suis enceinte de 5mois et demi je v bientot entamer mon 6mois .
aurelie m sweetmelanie - 16 mars 2010 à 20:03
bonjour je me permet de t ecrir car g mal en bas du ventre c'est pas des douleur vraiment forte mai je l est sens je suis enceinte de 6 mois et demi et je me demande ce que c'est g dja eu deux ivg plus fausse couche et une grossesse extra uterine
Utile
+7
plus moins
JE SUIS ENCEINTE DE 6MOIS ET J'AI DE DOULEUR EN BAS DU VENTRE J'AI PEUR DE PERDE MON BÉBÉ QUE DOIT JE FAIRE.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information