Mal ovaire droit

bichette - Modifié par p.horde le 9/05/2012 à 20:47
 bichette - 10 mai 2012 à 21:35
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'aurai besoin de conseil parceque là, je sens que je déprime. Alors voilà, j'ai mal à l'ovaire droit depuis plusieurs jours, soit, avant et après mes règles et cela arrive au moment ou je m'assoie ou je m'allonge toujours sur le coté doit.
Quelle est l'origine de cette douleur et c'est du à quoi?? merci de me répondre ;
A voir également:

2 réponses

est-ce que ça pourrait être un kyste??? s'il vous plait répondez-moi merci
1
Bonsoir, la seule solution pour le savoir est de prendre rdv chez ton gyneco et de faire une echo
0
merci mimi mais ls rdv ça prend du tmps donc tu n'aurai pas une idée?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 mai 2012 à 09:45
Bonjour

Sinon tu peux toujours aller consulter ton généraliste: ce sera plus rapide.
0
plus rapide mais ne pourra pas te dire si c'est un kyste car pas d'echo. Petit conseil prend rdv chez le gyneco en privée, la première consult est au mm prix qu'en public et t remboursé intégralement et tu aura rdv plus rapidement... ensuite o prochai rdv tu prend normal en public ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 mai 2012 à 10:58
plus rapide mais ne pourra pas te dire si c'est un kyste car pas d'echo.

Non mais il pourra faire une ordonnance pour une echo;-) Perso je connais pas mal de personnes qui font comme ça quand il y a trop d'attente chez le gynécologue.
0
Bonsoir et merci à tous pour vos commentaires qui m'ont bcp aidés,
Je suis finalement passé voir mon gygy ce jour, il m'a consulté et a détecté que mon ovaire droit était enflé. Ceci est du a une prise de traitement pour stimuler mes ovaires, à la suite de cela et lors d'une écho que j'ai faite le medecin avait remarqué sur le comte rendu qu'effectivement mon ovaire était legerement enflé et que c'etait normal par rapport à la prise du traitement qui suit: Alors le 08 avril dernier etait mon premier jour de cycle, à mon 3 eme j'ai pris du CLOMIFENE CITRATE (du &à au 14 avril) 2cp le soir pendant 5 jours, ensuite OVESTIN ( du 15 au 19 avril) 2cp le soir pendant 5 jours, et le 23 avril au 02 mai le DUPHASTON 1 cp le soir. Conclusion de mon écho pelvienne à mon 13 jours de cycle, ovaire gauche de taille normale multifolliculaire dont les plus grands mesurant 24.3 mm, 17.9 mm et 15 mm.
Ovaire droit porteur de 3 folliculaires mesurant 16.2mm, 13mm, 11mm.
Alors, les amis qu'en pensez-vous??
0