Pilule du lendemain et retard de regles

pdl 123 - 9 mai 2012 à 00:48
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 12 mai 2012 à 06:59
Bonjour,
Le 24 mars j'ai eu un rapport protégè, il y a eu un problème. J'ai donc pris la pilule du lendemain le 25 mars. J'ai eu des saignements le 31 mars et je devais avoir mes regles les 3 avril, je ne sais pas si je peux considérer ces saignements comme des regles. J'ai eu un autre rapport protégé le 16 avril, il n'y a pas eu de problème. Depuis ces saignements je n'ai toujours pas eu mes regles. J'ai eu des pertes blanches pendant un moment mais plus maintenant.
Sachant que je suis mineure qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:

3 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
9 mai 2012 à 03:11
Tu peux aller voir ton génycologue et lui parler de ta situation.Il est remit au secret professionnel,donc aucun droit de dire tout ca à tes parents.

Je ne sais pas si la pillule du lendemain peut causer un dérèglement. :s
0
Où est ce que je trouve un gynecologue et. Comment je prend rdv avec ?

Je vois partout que le dereglement est un effet secondaire courant après prise de la pilule du lendemain mais je ne sais pas si jepeux avoir confiance en internet. Mais apparemment c'est ecrit sur la notice

Ah oui est entre mes deux rapports j'ai fais mon premier vaccin contre les maladies du col de l'uterus, je ne sais pas si ca compte dans l'histoire

Repondez svp je suis un peu perdue :s
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
10 mai 2012 à 03:20
Salut,

Désolé du délai. :s Puisque je suis au Québec,eh bien il est seulement 21h ici et je vien ici seulement que le soir. :s

Eh bien,pour commencer je ne sais pas comment vous appelez ca en France ou ailleur que le Québec.Ici c'est un CLSC,mais chez vous ca s'appel quelque chose du genre de ''Planning familiale'' ou je ne sais trop quoi.

Sinon,tu peux aller dans une clinique et voir un médecin ou sinon,si tu vas à l'école,il doit y avoir une infirmière? Si oui,eh bien tu peux aller la voir,lui en parler et elle elle devrait te mettre en lien avec quelqu'un qui pourra t'aider. ;-)
0
C'est pas grave, du moment que j'ai une reponse ca me va :)

Oui c'est le planning familiale

Je suis dans une ecole religieuse donc a mon avis l'infirmière je peux l'oublier...

Et si je suis enceinte comment ca se passera ? Est ce que je pourrai me debarasser du bébé rapidement ?

Merci encore pour les reponses, ca m'aide beaucoup :)
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
11 mai 2012 à 05:12
Eh bien je pense que les infirmières sont aussi là pour ca.Souvent,elles peuvent tellement aider et bien écouter.Oui c'est une école religieuse,mais je pense que chaque personne gère sa vie différament et que certaines personnes ont besoin d'aide quand il en faut vraiment.

Si tu es enceinte,eh bien elle va t'aider et t'écouter.C'est selon moi la meilleure chose à faire.

Si tu es vraiment enceinte,eh bien ils vont devoir surment te faire passer un echographie ou une prise de sang pour savoir de combien de temps tu es.Ensuite,selon le nombre de semaines,ils vont soit te donner un traitement pour l'avortement,mais par médication ou sinon c'est un curtage que ca s'appel si je me rappel bien.Ils vont aller en quelque sorte aspirer le bébé.

Par contre,ca me brise le coeur que tu dises ca de cette manière là ''Est ce que je pourrai me debarasser du bébé rapidement ?''...C'est un bébé... ;-)

Donc vaudrait mieux commencer les démarches au plus vite pour savoir si tu es enceinte.Tu auras peut-être le temps d'avorter par médication seulement.Je sais qu'ici c'est jusqu'à 6semaines,mais chez vous je ne le sais pas.Donc peu importe la personne que tu iras voir,il faut que tu vois quelqu'un c'est important.
0
J'ai prevu de faire un test samedi puis j'en parlerai a ma mere pour qu'elle m'emmene faire une prise de sang
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
10 mai 2012 à 08:10
Bonjour,

Le 24 mars j'ai eu un rapport protégè, il y a eu un problème. J'ai donc pris la pilule du lendemain le 25 mars. J'ai eu des saignements le 31 mars et je devais avoir mes regles les 3 avril, je ne sais pas si je peux considérer ces saignements comme des regles. J'ai eu un autre rapport protégé le 16 avril, il n'y a pas eu de problème. Depuis ces saignements je n'ai toujours pas eu mes regles. J'ai eu des pertes blanches pendant un moment mais plus maintenant.
La pilule du lendemain provoque aussi un dérèglement hormonal. Les règles sont décalées. Et qui plus est, tu continues à avoir des rapports sexuels SANS protection.
Et le préservatif ? Il était où ?
Franchement, chercher le bâton pour se faire battre ...

Je suis dans une ecole religieuse donc a mon avis l'infirmière je peux l'oublier...
Ha bon ? Tu n'auras pas le choix d'aller la voir et te faire expliquer le fonctionnement de la sexualité et de ses risques. Par parceque tu es dans une école religieuse qu'il y a tous les interdits.

Et si je suis enceinte comment ca se passera ? Est ce que je pourrai me debarasser du bébé rapidement ?
Va au planning familial, et tu donnes l'impression de te débarrasser d'une crotte plus qu'autre chose !

Avant de jouer aux grandes filles, lire le manuel d'utilisation
+++
0
qui a parlé de rapports sans protections ? J'ai dis qu'ils etaient protégés

Et j'ai ecris sur ce forum pour avoir de l'aide, pas pour qu'on s'enerve sur moi comme ca, la morale je l'ai déjà eu merci !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
10 mai 2012 à 19:12
En effet, scouzziii pour la protection !!

M'enfin pour le reste cela ne change pas mes commentaires.

0