2e grossesse, quand sentir bébé bouger ?

Résolu/Fermé
sonia88s - 8 mai 2012 à 14:22
 Doris - 29 nov. 2012 à 18:49
Bonjour,
Tout est dans le titre ! je suis enceinte de mon 2e enfant et je lis et entends souvent qu'on sent le bébé bouger plus tôt lors de la 2e grossesse, mais moi non je ne le sens pas... Enfin vendredi dernier je suis rentrée tard et quand je me suis couchée j'ai posé les mains comme d'habitude sur mon ventre et là j'ai senti une sorte de vague ! j'ai tout de suite compris qu'il avait bougé... mais depuis plus rien !
Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis à 14 semaines de grossesse... et ma première grossesse date de 8 ans !
Tant que je ne le sentirai pas régulièrement bouger je m'inquiète et me demande si tout va bien ! ma prochaine visite est dans 2 semaines...
Avis aux femmes qui ont vécu ou vivent la même chose !
A voir également:

5 réponses

Merci les filles !
Je ne veux pas mettre tous les bébés ou enfants dans le même panier, je voulais juste lire des témoignages... je me dis simplement que c'est un bébé calme et que les choses doivent évoluer calmement, chaque bébé se développe à son rythme mais ça ne veut pas dire que je ne m'inquiète pas !
Merci encore pour vos réponses !
196
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 mai 2012 à 14:35
de rien

et profite de pouvoir dormir sans sursauter a chaque coup de pied
1
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
8 mai 2012 à 14:36
De rien profite bien de ta grossesse c'est tellement magnifique felicitations
0