Sacrées vergetures !

Résolu/Fermé
simon751 - 22 mai 2008 à 01:13
 laura - 20 août 2008 à 00:43
Bonjour,
Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pris 10 kilos en 1 an (dépression) et des vergetures sont apparues sur mes fesses. Impossible de les soigner ou les atténuer, je ne sais pas quoi faire ? D'autant que ce problème concerne plutôt les femmes enceintes en général, non ? Etes vous dans la même situation, est ce que cela peut jouer sur le physique par rapport aux désirs féminins (je suis un homme) ou alors l'amour prend le devant, je suis célib aussi ! Voilà, si vous connaissez une recette magique, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 13:28
simon,
l'essenciel est de ne pas payer pour aucune creme de soin ou bien medicament meme si c'est prescrit par votre medecin. rien ne peut annuler les vergetures ne permets a personne de te tricher. Ce que tu peux faire est d'arreter le phenomen la ou il est en utilisant regulierement les cremes adoussicantes de la marque que tu preferes, meme oil johnson apres le bain peut aider. le bronzage a l'ete peut un peut les camoufler. all the best
0
simon, il existe une crème qui atténue les vergetures, elle se vend à séphora, demande conseil à une vendeuse
0
C quoi le nom de ta crème, le prix, la contenance, est-elle vraiment efficace ? L'as-tu essayé ?
0
omgirl38 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
9 juin 2008 à 15:14
Elle ne partirons vraiment jamais.
J'en ai et je peut te dire qu'elles resterons tous le temps.
Comme l'a dit "Alorsss", le mieux et de s'hydrater la peau vergéturée pour qu'elle retrouve de l'élasticitée.
Sinon va voir un médecin car il existe des traitements comme le laser me semble t-il.
Toujours est il qu'un medecin pourra mieu te conseiller sur les choses à faires.

Bon courage
0
slt tt le monde! et bien je plaint de méme problem de vérgétures au niveau des fesse ça fait des années car j'ai grossi a quand j'avai 12 ans apré jai maigri rapidement dans la cause des véegétures j'ai essayé plsrs crémes hydratant locaux ainsi des ttt bréf sachez bien qu'il ya pas de ttt (traitment) efficace ç ke perte d'argent la seul solution ç de prevenir l'apparition d'autres vérgétures tout en essayant de garder un poids stable pr jrspour ne pas grossir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suppose de l'es hydrater en utilisant l'huile d'olive et de faire du sport.
0
montre pas tes fesses en 1er coco !!tkt ca peu partir ac le temps !
0