Henné d'Égypte pour les odeurs des pieds?

sas1983 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 09:42
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 6 mai 2012 à 10:23
Bonjour,

C'est sur ce même site que j'ai lu l'info, mais ça date un peu:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-108504-je-sens-mauvais-des-pieds


J'ai vu que henné d'Égypte combattait bien les odeurs des pieds et que c'était "permanent" après le traitement..

1.-Est-ce vraiment le cas. car e suis étonné que sur le net on en parle pas plus.
2.-Environ combien de temps dure le traitement? (Car c'est marqué trois semaines mais plus tard faut-il répéter l'opération ?
3.-La couleur rouge sur la peau reste combien de temps (en se lavant), car c'est bientôt l'été et je désir porter des chaussures ouvertes.
4.- Je voudrais savoir si vous auriez un site où l'acheter, car sur le net il y en a un peu partout et je n'ai pas trop envie d'acheter n'importe où mais surtout n'importe quoi?



Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
6 mai 2012 à 10:23
Bonjour,
Ce post a été mis en 2009, il n'y a rien de médical dans ce traitement et personnellement je n'ai jamais entendu parlé cette méthode.
Attention, ne pas oublié qu'il existe des allergies au henné. Il serait dommage de devoir traiter plus grave que l'odeur.
Demande plutôt question à ton médecin.
En ce qui concerne le site, tu n'auras aucune réponse, c'est hors charte de mettre des liens vers des sites commerciaux, d'autant plus que cela n'a rien à voir avec medecine/santé.
0