Malaise subit, quelle est la cause ?

Résolu/Fermé
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 14:53
 Zouzou - 21 mai 2017 à 18:10
Bonjour,
voilà mon problème:
avant hier je suis allé au supermarché, j'y suis allé à pieds (10 minutes de marche) et lorsque je suis arrivé au centre commercial j'ai commencé à avoir une douleur dans le bas ventre et quelques minutes plus tard j'ai commencé à me sentir mal j'étais en nage, j'avais très chaud, la tête qui tournait, et la nausée je tenais mal sur mes jambes, j'ai tout laissé à la caisse et suis sortie dehors à l'air.
après quelques bâillements et des bouffées d'air frais ça allait mieux
mais je m'inquiète, mon malaise était-il du à cette douleur dans le bas ventre, au changement de température entre dehors et l'intérieur du magasin car dehors j'avais chaud et dedans il faisait plus frais ou est-ce du au fait que j'avais un peu faim ?
A voir également:

12 réponses

Serial-Kinder Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 15
Modifié par Jeff le 21/06/2013 à 19:49
Bonjour,

Vous avez fait un malaise vagal.

Pourquoi ?
Le malaise vagal peut se déclencher en fonction de "peur" ou dû à une angoisse très forte peut être a cause de certains problèmes qui vous préoccupes...

Mais je vous conseil d'aller voir un médecin pour procéder à une analyse de sang.


Cordialement,
Jérémy.



-----------------------------------------------------------------------------------------
Je rappel les principaux symptômes du malaise vagal :

* grande sensation de faiblesse, de malaise à venir
* voile gris ou voile noir,
* bâillements,
* respiration ample,
* sueurs,
* nausées, voire vomissements,
* perte de connaissance,
* Maux de ventre et diarrhée.
* Maux de tête
* Sécheresse de la bouche
* Bouffée de chaleur importante


Tous ses symptôme ne sont pas présent lors du malaise. Ne jouez pas avec votre santé, consultez.
101
Un grand merci j'ai été chez le médecin et il me dis que c'est une dépression
0
Merci c'est tout à fais ce que j'ai !!
0