Hyperventilation

Fermé
O.D - 4 mai 2012 à 21:55
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 mai 2012 à 23:19
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que risque une personne seule faisant une crise d'hyperventilation? S'il vous plait... Merci beaucoup. =)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 22:47
Bonsoir,

Pourquoi cette question ?

Quel est ton âge ?

Sexe : masculin ou féminin ?

Souffres-tu d'un problème quelconque ?

A+
1
Non, je ne souffre pas de problème quelconque, mais j'ai remarqué que tu poses la question partout donc je me demande si tu ne te moquerais pas des personnes sur ce forum u_u'
J'ai 18, et ma question est simple, quels sont les risques lors d'une crise d'hyperventilation, du style arrêt cardiaque, perte de conscience...

PS: Et le sexe n'a rien à voir!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 22:55
Rebonsoir,

Je ne me moques absolument pas de toi ( de personne d'ailleurs )!...
Toi par contre, tu es à la limite de l'impolitesse !...
Je pourrais te donner de plus amples explications, mais je vais laisser ce soin à des personnes plus qualifiées que moi !
J'espère que leurs réponses te conviendront !

Au revoir !
0
U_U veillez accepter mes plus plates excuse, je n'ai pas vu le rapport entre les questions posées, et ma question posées.
Je m'excuse d'avoir été impolit avec vous, et je ne demandé qu'une réponse et j'ai eu des questions à la place.
J'espère ques vous m'excuserai

Bonne soirée
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
4 mai 2012 à 23:03
O.D.,
Stop tes interventions de ce type et évite aussi de changer de pseudo !
C'est un avertissement.
La question autour de l'âge est importante pour répondre aux questions.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 23:04
Merci begonie de cet avertissement!

Bonne soirée.
0