Douleur piercing a la langue 6 mois après...

Résolu/Fermé
Jelly Raspberry Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2012 à 17:07
Bonjour,

J'ai fait une petite recherche avant de lancer ce topic et n'ayant pas trouvé mon bonheur je me lance dans un nouveau... En esperant qu'il n'y en ai pas deja que j'ai raté!

Voila, je me suis fait percer la langue en Novembre, en Espagne, et je n'ai eu aucun probleme jusque la. J'ai bien suivi les conseils de mon percer sur les bains de bouche, l'attente avant de changer etc, et je n'avais eu jusque la aucun probleme. Seulement parfois mon piercing me faisait un peu mal si jetais malade car ma langue enflait un peu, mais ca passait tres rapidement.

Seulement depuis quelques jours je ressens de nouveau une douleur dans la langue, qui a commencé sur le haut de ma langue (ca me tiraillait) et qui me fait maintenant mal au dessous, comme lorsque au debut ma langue etait courbaturée (apres manger/boire/fumer).
J'etais avec une barre de 14mm, je suis repassée a une 16 depuis car la 14 me serrait etant donnée que javais un peu gonflé, j'ai repris les bains de bouche mais rien ne change. Parfois je ne ressens aucune douleur et parfois (cme mtnt) j'ai l'impression que ma langue est epuisée, cme lorsqu'elle cicatrisait au début. Quand je retire la barre, je n'ai pas mal, aucune douleur se présente, mais dès que je remet le bijoux, je me sens ... lourde de la langue.

Je commence vraiment a m'inquieter surtout que j'ai peur de retirer le piercing et que ma langue ne puisse cicatriser si j'y ai un probleme... J'ai été voir mon perceur qui ne m'a été d'aucune aide... Il n'en savait rien, il pense que je n'ai rien du tout. Sauf que j'ai mal, ca je le sais !

Est ce déjà arrivé a l'un d'entre vous ? Que puis je faire ?
A voir également:

2 réponses

Jelly Raspberry Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 3
2 mai 2012 à 17:02
Le problème est que je vis en Espagne cette année et n'ai pas de médecin traitant ici. Enfin, je tenterai alors d'aller voir en urgences, peut etre qu'il me redirigeront.

Merci bonne soirée
3
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 17:07
Sage décision, tu dois être vue par un médecin.

En Espagne, tu trouveras le médecin qui pourra t'orienter !

A+
0