Boutons dans les oreilles

Fermé
Dick - Modifié par Jeff le 26/09/2014 à 10:15
 claire - 10 mars 2012 à 20:10
Bonjour,

Depuis peu, j'ai des boutons dans les oreilles. Ça me gratte, c'est insoutenable. Que faire ?
A voir également:

4 réponses

bonjour,

j'ai de temps en temps des boutons internes dans les oreilles qui me font tres mal et là il me bouche completement l'oreille avez vous des astuces pour qu'il desenfle ou qu'il parte plus vite?
en vous remerciant
100
Moi j'ai un espèce de bouton sur l'oreille qui est très douloureux et qui est venu en quelques heures. Je souhaiterais si possible savoir ce que c'est et pouvoir le soigner.
Merci d'avance
0
Bonjour , j'ai eu a plusieurs reprise le même problème que vous ! Pour ma part , je brûle une aiguille et je le perse . C'est asser douloureux mais au moins , il ne sont plus la ! Sinon j'ai une pommade que m'avait donner le médecin et en l'apliquant deçu , 30 minutes plus tard en appuyant deçu , il c'est perser cela ne m'as pas fais mal et le lendemain il n'était plus la !


J'éspère vous avoir aidé


biz , Aurélie
0
Bonjour,

Je pense être dans le même cas que vous, j'ai un bouton qui est apparu depuis un bon moment dans l'oreille et, en y regardant de plus près il me semble que le centre en est noir. C'est très douloureux.
Aurelie, pouvez vous nous indiquez le nom de la pommade s'il vous plait?
0