En espérant trouver une réponse

RoseRouge - 30 avril 2012 à 16:27
 RoseRouge - 30 avril 2012 à 16:53
Bonjour,
Alors voilà, j'ai mes règles qui ont duré que 1 journée et demi (le 28et 29 avril 2012) alors qu'habituellement elles durent 4 jours environ, de plus durant cette journée et demi j'ai eu mal à la tête alors que d'habitude cela ne m'arrive pas ainsi que des bouffée de chaleur, des moment où j'avais froid, des étourdissements. et aujourd'hui j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et je me sens a moitié étourdi, à côté de mes pompes par moment. Est-ce un signe de grossesse ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour, alors je ne sais pas si je vais beacoup d'aider surtout que moi aussi jattend des réponse. mais d'apres tout se que jai lu sur les debut de grossesse, je pence qu'on peut faire un truc.
des regles etait-elle plus foncé que d'abitude?
et le mal de ventre est souvent d'écrit comme l'un des premiers signes de grossesse. je sais pas si je tes aider beaucoupe. voila bonne chance
0
Merci de m'avoir répondu.
Et oui mes règles étaient plus foncé que d'habitude mais moins abondante.
Quand pense tu ?
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
Modifié par DCI le 30/04/2012 à 16:49
Bonjour,

Aucun symptôme particulier ne peut confirmer l'existence d'une grossesse débutante.

Une grossesse ne peut s'affirmer qu'après avoir pratiqué un test, si possible par prise de sang (dosage des béta-HCG) après au moins 8 jours de retard de règles ou 15 à 20 jours après le rapport non protégé.
0
jai lu plusieurs fois que des regles marrons foncé et peu abondante etait normale en début de grossesse. fais un test pipi pour etre sur, environ 10jours apres le rapport a risque. ou une prise de sang. quel age a tu si ce n'est pas indiscré? de rien il faut sentrédes dans ces moment la
0
J'ai 22 ans. Et merci pour ta réponse, Je vais voir ça =)
0
Merci à toi aussi DCI
0