J'ai l'impression de devenir la 2e mère a 13a

Résolu
Clementine.28 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - Modifié par begonie le 29/04/2012 à 20:03
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 mai 2012 à 21:11
Bonjour,
Je m'apelle Clémentine et j'ai 13 ans j'ai pour ainsi dire une drole et dur vie !!
Commencons par ma famille, Mon petit frère (...) suppression qui a 5ans me prend ma place, de petite de gaté....
Mon grand frere (...) qui a lui 17ans s'amuse a se foutre de moi tout le temps ! Il rigole m'ennnui sans arret !!
Ma mère : Elle a eu le cancer du sein en janvier dernier, hélas elle a fait une rechute et a des métastases aux poumons ( au 2 ) et donc elle n'arriveras surement pas a faire partir la maladie elle a fait une chimio pour ''stoper'' les meastases mais la chimio n'as toujours pas marché elle va commencer un 3e et a beaucoup de mal...
Du coup je dois prendre sur moi et garder beaucoup mon petit frère,ranger,... J'ai l'impresion de devenir la 2e mere de famille !
Et comme si ce n'etait pas tous :
Mon père et ma mère ne font que se DISPUTER !! Sans arret, mais chaque fois il se réconcillie c'est tout de même très très dur car c'est arrivé plusieurs fois que mon père parte dormir chez son frère...
Voila en gros je déteste ma vie ! Chaque jour je pleur au soir dans mon lit....
J'ai été voir une fois une psy mais ça ne m'as rien fait ducoup je veut et espère avoir des réponses ici,je ne veut pas prévenir mes parents comme vous l'avez compris ils ont déja assez de soucis comme cela...
J'aimerais que vous me dites comment un peux garder mon calme, faire partit tout ses idées noir de ma tête * , ne pas etre au bord des larmes sans cesse ..
Quand je dit : idées noir, :
Cela fait bientot 1mois que je reve tout le temps du même cauchemar=
Un jour je rentre chez moi et je ne trouve pas ma mère mon père me dit que elle est chez une amie dormir pendant une semaine je ne dit rien, je ne m'inquiete pas même si je trouve cela bizarre, puis fin de semaine je dois aller a un entermennt je ne sais pas de qui mais j'y vais la je vais voir l'amie de ma mère elle regarde mon père d'un drole d'air et la je comprends que je suis a l'enterment de ma mère, Je réagis un hurlent de tout les cotés... Puis la je me réveille.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 avril 2012 à 21:07
Voir ma réponse sur un des autres posts que tu as ouvert.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 avril 2012 à 21:45
Un dernier point: tu écrit vraiment bien pour 13 ans.
Pourtant sur ton profil tu as marqué 18 ans..
Curieux quand même.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 22:58
Bonsoir,

Tu as l'impression de devenir ......

Et moi, j'ai l'impression que tu racontes du n'importe quoi ! tu inventes peut-être une histoire ? dis la vérité, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde !...

Bonne soirée.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 avril 2012 à 23:30
Le profil de cette personne indique 18 ans et "femme " alors que dans ces posts elle a 13 ans et s'exprime vraiment très bien.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 23:34
Vous signalez qu'il y a discordance dans ses données ! attendons sa réaction.

Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 10:59
Bonjour,

Tu voudras bien répondre à ma question ?

Suite à ta réponse, tu recevras des avis/conseils.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 19:04
Bonsoir Clémentine,

Je te plains sincèrement?
A 13 ans, tu as l'imagination vraiment " fertile " !... tu as voulu tromper tout le monde, mais c'est " râté ".
Ta question est " fermée ".
Essaie de reprendre les pieds sur terre, arrête surtout de mentir !

Bye.
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
3 mai 2012 à 21:11
Rien ne permet objectivement d'affirmer cela :
Je pense que la première réponse de P. Hordé peut être reprise ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1161178-la-peur-de-tout-la-folie#1
0