La maladie de lyme et la grossesse...

Fermé
geshtinanna - 20 mai 2008 à 10:50
 Claudette Piché - 11 janv. 2014 à 03:46
Bonjour, je suis atteinte de la maladie de lyme, et je suis actuellement enceinte, mon bébé va t'il être contaminé, et y a t'il un risque pour lui ? Merci de me rassurer car je suis trés inquiète !

6 réponses

salut

Contamine oui. Et je pense que tu as du allez voir un médecin pour que tu nous parles de cette maladie.
14
geshtinanna
27 mai 2008 à 09:00
Salut, tu es sûr ? Non je n'ai pas encore était voir mon médecin, et si je parle de cette maladie c'est qu'il y a 7 ans je l'ai eu et n'ai pas prie mon traitement jusqu'au bout car j'ignoré l'importance de cette maladie. Hors aujourd'hui je pense l'avoir encore car j'ai 18 symptômes sur 40, et si tu en as 15 c'est que tu l'as sûrement. Ce mois ci je suis tombé enceinte, j'avais pas prévue de tombé de suite enceinte car je devais faire un bilan de santé avant dont une prise de sang pour lyme.... J'ai posé la même question dans le forum grossesse et on m'a dit que je risquai rien pour le bébé, et je n'ai pas réussi a trouver des cas de ce genre sur internet ! Je flippe maintenant ! QUE DOIS-JE FAIRE ?
0