Mon cas est grâve ...

Unknown77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 15:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 avril 2012 à 23:15
Bonjour à tous,

c'est la première fois que je viens sur ce site, et je viens car je commence vraiment à m'inquiéter pour mon cas :s ... En effet j'ai 15 ans et demi et je n'arrive toujours pas à me décalotter ... même au repos --' ...
Cela ne m'inquiétais pas trop avant mais là je vais bientôt passer à l'acte avec ma copine, et malgré qu'elle soit assez compréhensible, je n'ai pas très envie de lui parlé de mon problème, de peur d'avoir 'honte' ... Je n'ai pas trop envie d'aller voir un médecin/ou urologue, ou encore en parler à mon père (je pourrait mais si c'était à éviter pourquoi pas)
Mon problème est celui-ci : lorsque j'essaie de me décalotter, à peine j'aperçois le bout de mon gland, je vois bien que mon prépuce est bien trop étroit pour laisser passer celui-ci ; Je pense évidemment que c'est un phimosis (assez grâve quand même, je n'y arrive même pas au repos). Mais j'essaie quand même de me convaincre du contraire et me dire que c'est un problème d'adhérence ou autre ... J'ai même penser à forcer pour créer de petite déchirures volontaires du prépuce, qui plus tard cicatriseront mais qui auront agrandis celui-ci, mais avec cette méthode 'barbare' j'ai peur d'agraver mon cas ...
SVP répondez moi, donnez moi des informations utiles (je tiens à préciser que j'ai lu les témoignages précédent, mais je post mon message parce que j'ai vraiment l'impression d'être le seul à presque 16 ans qui ne sait toujours pas se décalotter au repos --' ...
Bref pour ceux qui auront la patience et le courage de tout lire aidez moi svp
merci d'avance

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
27 avril 2012 à 16:41
Bonjour,
Ton cas est loin d'etre unique, et malheureusement pour le régler il va bien falloir que tu passes par la case urologue.
Soit il pourra régler le problème comme ça, soit une légère opération sera obligatoire.
Pour info le décalottage se fait plutôt au moment de l'érection.
0
Unknown77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 17:06
L'urologue je peut aller le voir seul bien évidement ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 avril 2012 à 23:15
Tes parents peuvent bien sûr resté dans la salle d'attente.

Tu peux commencer par aller voir ton médecin traitant, qui lui , te diras ou aller ensuite .
Moins coûteux, moins d'attente.etc...
0