Hallucination pendant le sommeil

Résolu
windowsgv - 27 avril 2012 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2012 à 19:15
Bonjour, hier soir, je suis parti moi et mon petit frère, et comme j'avais peur de dormir, j'ai réussi a m'endormir seulement à partir de 11 heures du soir. et sans savoir pourquoi, je me suis réveiller à 4 heures du matin. puis j'ai entendu quelqu'un crier, ça venait d'en haut. je suis parti voir en haut et.. Personne!!, je redescend et l'a j'ai l'impression que je tombe mais je suis retourné sur le fauteuil.


Merci à tout ceux qui m'auront lu jusque la fin de ce long texte.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 15:12
Bonjour,

Bonjour, hier soir, je suis parti moi et mon petit frère,
--

Tu es parti où ? tu as quel âge? et quel âge a ton petit frère?

Pose les questions qui te préoccupent, car dans ton post, il n'y a pas de question, tu fais seulement un récit !

A +
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe.



Et n'oubliez pas de dire " merci " aux bénévoles !
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 15:13
P.S. Si tu n'as pas de question à poser, veux-tu bien le signaler?

Merci.
0
alors, en premier j'ai 11 ans et mon frère 2 ans et je suis parti dormir chez ma tante car ma mère est malade. "Et n'oubliez pas de dire " merci " aux bénévoles !" je ne vois pas ce que tu veut dire.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 15:56
Qui vous a conduits chez la tante ?

Pour ce qui est de la phrase: n'oubliez pas de dire merci aux bénévoles, c'est pour rappeler qu'il faut toujours dire merci aux personnes qui aident ( bénévolement )
Toi, tu terminais ton récit par le mot " merci " , ça ne te concernait donc pas.

Tu sais cette phrase, c'est ma signature, de même que le proverbe, tu comprends ça ?

A+
0
d'accord, c'est ma tante elle-même qui nous a pris chez elle.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 19:15
Je pense que tu as fais un mauvais rêve !

Si ça se reproduit, tu en parleras avec ta maman, tu iras explique ton problème à ton médecin traitant.

Ne te tracasse pas avec ce qui t'est arrivé.

Bon rétablissement à ta Maman.

Bonne soirée.
0