Perdre 35 kilos en 3 mois

Résolu/Fermé
erico - Modifié par gmonf le 24/05/2011 à 15:14
 camille - 28 juil. 2008 à 09:25
Bonjour,
je souffre énormément de mon poids, je pèse 110 kilos pour 1m85, et je voudrais perdre 35 kilos d'ici début septembre, comment puis-je faire ?
Merci.

5 réponses

Salut j'ai perdu 45kg en 6 mois avec des repas équilibré et surtout en buvant beaucoup d' eau (Contrex).
120
euhhh imposible dsl prend ton tps ou tu risque de te faire du mal sinon moi j'ai un ami qui a perdu 35kg en 3mois il courrais tous les jours d'été avec une doudoune et il ne manger plus a partir de 4/5heure de l'apres midi
mé le truc c'est que en 1ans il n'a pas repris de poids!! mais fais kan meme attention
51
faites du sport et manger sainement, toujours les mêmes conseils, on est pas magicien y'a pas de potion magique qu'il faut avaler et hop on devient mince.

Pour en savoir plus, consultez la fiche http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/esthetique/comment-eviter-de-trop-transpirer#q=transpiration&cur=2&url=%2F
34
bonjour, je voulais savoir si perdre du poids dans un si court délais n'avais pas de conséquences. comme de la peau qui "pend"?
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu veut vraiment perdre
va voir une ditéticienne
sa marche vraiment
elle va te conseiller sur ton alimentation mais c'est efficase
bon courage
11