Je n'aime pas mes parents...

Fermé
Lindsay... Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 17:42
 adamis - 27 août 2012 à 12:49
Bonjour, depuis toute petite je suis très mature, je me suis rarement intéresser au activités des autres enfants de mon âge. J'ai maintenant 13ans et plus le temps passe, plus je deviens mature. J'ai un copain que j'aime très fort mais mes parents ne sont pas d'accord, ils croient qu'a mon âge l'amour ne peux pas exister. Je pense que nous avons chacun droit à notre avis... Mais mes parents ( surtout ma mère ) me détruit, elle m'a séparé de mon copain... Pour tout vous dire, depuis toute petite je ne m'intéresse vraiment pas à ma famille... Et ce que je vais vous dire va peut-être vous faire croire que je suis ''folle'' mais je déteste mes parents! Je n'ai jamais fait attention à eux, avec moi ils ne partage rien, c'est à dire : Ni de câlin, de bisous etc... Tout les sujets sont taboo, je ne me suis jamais confier à eux car j'ai souvent eu quelque moqueries de leurs part! J'ai peur de tout faire avec eux. Je ne l'ai vois pas comme un exemple... J'ai souvent eu hâte d'atteindre l'âge pour partir... Mes parents ne me connaissent pas, ils me traitent sans cesse de gamine et chaque jours qui passe, chaque jours la douleur augment! Je ne supporte pas leurs compagnie je reste souvent dans ma chambre pour les éviter, je sort très peu car ils me l'interdisent. Est-ce normal ? Pourrais-je un jours sortir de là ?
A voir également:

6 réponses

Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
25 avril 2012 à 17:44
Bonsoir,


En as-tu parler avec eux ?
0
Lindsay... Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 17:49
Non... Car à chaque fois que je leurs parle sois ils changent de sujet, sois ils me répondent en m'insultant et en me reprochant de dire n'importe quoi, ou sois ils me répondent mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils me comprennent...
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
25 avril 2012 à 17:53
Ce sont pas des comportements de parents qui sont à l'écoute de leur enfant. En ce moment ont-ils des problèmes qui les rendent agressifs ? Es-tu fille unique ?
0