48 ans, tous les symptomes d'une grossesse??

Fermé
latika - Modifié par DCI le 25/04/2012 à 08:42
etrose Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 25 avril 2012 à 21:25
Bonjour,
Voila, moi j'ai 48 ans et demi, maman de 3 grandes filles et grand mere de 2 petits enfants, je suis je pense en prémenopause, vu mes cycles completement irrégulires, le meois dernier j'ai eu 43 jours au lieu de 28, et ce mois ci j'ai sentit mon ovulation et nous avons eu des rapports mon fiancé et moi pendant l'ovuation, là j'en suis a 35 jours, j'ai tous les symptomes de grossesse, mal aux bout des seins, ultra sensibles, mal au ventre, nausées, mon ventre a gonflé ont jurerait que je suis enceinte de 5 mois, je suis épuisée, j'ai des fringales!! TOUT y est, et poutant mon test est negatif!!!!
Pensez vous que les hormones de la préménopause, puisse donner des symptomes identiques a 1 grossesse???


A lire attentivement :
Bonjour
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un
"Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
(Modération du forum)
A voir également:

4 réponses

bonjour
pendant la préménopause, tous les rapports doivent être protégés.
168
je me poser la question, aussi pkoi pas de rapport pendant la fase de pre menopose, car toutes les femmes ne sentent pas la pre menopose? merci
0
etrose Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
25 avril 2012 à 21:12
La pilule suffit donc ?
0