Je peu être enceinte même si jai pris la PDL?

love-lui - 24 avril 2012 à 18:41
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 avril 2012 à 18:57
Bonjour,
Voici mon problème, il savèrent que pendant une soirée un peu trop arrosée j'ai déconnée, j'ai couchée avec un cas sans aucunes protections, par reflexes j'ai été au plus vite acheter la PDL afin d'éviter tout risque (Environ 7 - 8h) après le rapport. Aujourd'hui voici 3 jours que j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai des grosses douleurs en bat du ventre sachant que je dois avoir mes règles dans 4 jours, est-ce que ce sont mes règles qui provoquent la douleurs ou est-ce des symptômes de grosses ? J'ai très peur je suis stréssée je ne souhaite pas avoir d'enfant... Merci de répondre.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
vous n'avez pas de risque de grossesse
par contre coucher sans prtection avec n'importe qui.. courez vous faire dépister pour les mst...
0
En êtes-vous sur ? J'ai vraiment peur, j'en devient folle...
0ui j'y cours !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 24/04/2012 à 18:46
bonjour

ses surement la pilule du lendemain qui tu as pris dans les temps qui travaille
va faire une prise de sang 3 semaine après le rapport non protégé pour vérifier que la pilule a bien agis

zen ne pense pas a risque de grossesse car tu vas psychoter et retarder tes règles qui peuvent être décalé par la prise de la pilule du lendemain

par contre il y a un risque de MST/IST donc va faire le test
0
Je veux pas être enceinte donc oui il est probable que je devienne folle, j'arrête pas d'y penser c'est plus possible... Je cours me faire dépister. ;)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 avril 2012 à 18:48
tu as quel âge?
ensuite tu fais le dépistage MST en même temps que la prise de sang de contrôle
0
17 ans. (Sans commentaires, j'me sent déjà assez mal et honteuse...)
0
vous devriez vous en faire davanatge pour le MST
une grossesse, cela peut s'interrompre
le sida, non.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 avril 2012 à 18:51
je te demande pas ton âge pour te critiquer, faire des commentaires mais seulement pour te répondre le mieux possible

tu peux aller dans un planning familial faire le tes de contrôle et de MST dans 3 semaines (gratuites et anonymes)
0