Retard de règle

mlk91 - 23 avril 2012 à 19:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 avril 2012 à 08:56
Bonjour,

Alors je viens sur ce forum car je suis en essaie bb 2 . ça fait 1ans et demi que mon mari et moi essayons bb2 alors que mon 1er enfant je l'ai eu très rapidement au bout de 4mois après ma pilule . Depuis mon 1er enfant , je n'ai jamais repris de pilule . G toujours était bien régler en générale, j'avais mes règles tous les 13 du mois . Une fois ça met arriver de les bloqués à cause du stress, mais rien de méchant. Le mois dernier , je n'ai pas eu mes règles le 13 mars mais le 19 mars . Je suis aller consulter une gynécologue le 16 avril pour lui dire que j'étais en essaie bb 2 et je lui est également parler de mon retard de règle , comme quoi le mois dernier g eu mes règles le 19mars et non le 13 mars. Alors, je lui est dit vu qu'on est le 16 avril , je l'ai est toujours pas eu, elle m'a dit oui maintenant vous serait régler au 19 . Mais en m'examinant , elle m'a dit et si vous n'avez pas vos règles le 19 avril, vous pouvez faire un test de grossesse . Cela m'a paru un peu bizarre venant d'elle , car je me dis que si je suis enceinte , elle aurait du le voir ? Pourquoi me proposer de faire un test de grossesse ? Surtout que je ne lui est pas dis que je pensais être enceinte car je pensais vraiment que mes règles allez venir le 19 avril .

Aujourd'hui nous sommes le 23 avril; et je n'ai toujours pas mes règles . A pars des tiraillements au bas du ventre , je n'ai pas de grands symptômes . J'ai du mal à digérer , des brulures d'estomac. Et j'ai constamment une sensation d'un écoulement comme si mes règles arriver et quand je m'essuie à pars un liquide blanc léger (désoler pour les détails) , je n'ai rien d'autres . Au début c'était des pertes épaisses jaunes et la plus rien a pars un léger liquide blanc .

Donc je voulais savoir si on pouvait m'éclairer un peu plus, parce que je me dis que ses symptôme peuvent être également mes règles qui arrivent puisque le mois dernier j'ai eu un retard d'une semaine, mais ce qui m'étonne c'est le fait que la gynécologue m'ait dit de faire un test de grossesse si j'avais un retard ,juste après m'avoir examiner? Je me dit que peut être, elle a vu quelque choses mais qu'elle ne savait pas si c'était mes règles ou une grossesse , mais bon cela m'étonne .

Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
24 avril 2012 à 08:56
Bonjour

Si en fin de mois tu n'as toujours pas tes règles tu fais une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.

@+
0