Epididyme gonflée [Fermé]

med10 - 18 mai 2008 à 15:49 - Dernière réponse :  wallyevina
- 18 sept. 2017 à 04:52
Bonjour,
Depuis maintenant deux jours, je ressens une douleur à mon testicule gauche, je l'ai donc palpé et je ressent une grosseur douloureuse sur l'épididyme. J'ai déjà consulté plusieurs forum et je n'arrive pas à rattacher ce que j'ai aux problèmes des autres internautes. La grosseur que j'ai senti ne me semble pas spécialement dure mais comment quantifier la dureté. J'aimerais savoir comment identifier mon mal dans l'attente de mon rendez-vous chez mon médecin.
Merci d'avance pour vôtre aide.
Afficher la suite 

6 réponses

tritritritri - 24 mai 2008 à 14:56
+18
Utile
1
Salut toi ^^

Moi j'ai 13 ans, et j'ai la même chose que toi.

Si tu ressens une boule à côté ou accrochée à ton testicule, c'est soit un Kyste, sois une Varicocèle. Les deux peuvent ne pas du tout de gêner et ne jamais dégénerer, mais ils peuvent aussi devenir très embêtant.

Si c'est le cas, va chez ton medecin pour qu'il te dise ce que c'est et si ça te gêne, fais toi une écographie puis une opération ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
j'ai 22ans je ressens une douleur à l'Epididyme droite et je sens un léger gonflement j'aimerais savoir ce que c'est
maxime31140 1 Messages postés samedi 12 janvier 2013Date d'inscription 12 janvier 2013 Dernière intervention - 12 janv. 2013 à 14:47
+8
Utile
Salut, jai 14 ans et quans je touche mon epididyme, je resent une petite duleur et il est un peu gonfle aussi, sa ne me fait pas mal en permanance mais juste quand je touche, je ne sais pas d'ou sa vient, mais je suis rassure de ne pas etre le seul.
Publi-information
+5
Utile
1
BONJOUR , J'AI 54 ANS ET J 'AI LA MEME CHOSE DEPUIS 15 JOURS AU TESTICULE DROIT. J'AI VU MON MEDECIN QUI M' A DIT QUE CE N'ETAIT PAS UN CANCER MAIS IL M'A FAIT FAIRE DES ANALYSES DE SANG HYPER COMPLETES PLUS ANALYSES D 'URINE.TOUT ETAIT NICKEL.MAIS JE N'AI PAS ENCORE FAIT L 'ECHO GRAPHIE TESTICULE ET PROSTATE.QUELQU'UN A T IL EU DES PROBLEMES D'EPIDIDYME ET COMMENT A T IL ETE SOIGNE? MERCI
j ai 40 ans et je suis arrangé pareil le testicule droit enlée du double...pour ma part je n ai pas la premiere fois...c arriver a 2 ou 3 repreise depuis les 10 derniere année...premiere fois j ia consulté et j'ai passe une batterie de test pour mts(a l epoque c etait le q-tips dans le penis OUCH!!!!!!) puis echographie qui n ont absolument rien relever de particulier alors les autre fois j'ai laisser faire et tout se resoorbe en dedans de 14 jours habituellement.....pour ce qui est de la cause...j ai relier ca a une relation sexeulle hard ou a une masturbation HARD!!!
0
Utile
oui j'ai 39ans et j'ai la même chose que toi ? et ces vrais que quand on fait durée le plaisir tros longtemps en se masturbant ces la que ca enfle souvent mes ces la premiere fois que qu'elle qu'un en parle et je dois dire que je suis asser content p.s ne regarde pas tros les fautes s.v.p je ne suis pas tres bon en francais mes bon a+
Publi-information