Posez votre question Signaler

Epididyme gonflée [Fermé]

med10 - Dernière réponse le 12 janv. 2013 à 14:47
Bonjour,
Depuis maintenant deux jours, je ressens une douleur à mon testicule gauche, je l'ai donc palpé et je ressent une grosseur douloureuse sur l'épididyme. J'ai déjà consulté plusieurs forum et je n'arrive pas à rattacher ce que j'ai aux problèmes des autres internautes. La grosseur que j'ai senti ne me semble pas spécialement dure mais comment quantifier la dureté. J'aimerais savoir comment identifier mon mal dans l'attente de mon rendez-vous chez mon médecin.
Merci d'avance pour vôtre aide.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Salut toi ^^

Moi j'ai 13 ans, et j'ai la même chose que toi.

Si tu ressens une boule à côté ou accrochée à ton testicule, c'est soit un Kyste, sois une Varicocèle. Les deux peuvent ne pas du tout de gêner et ne jamais dégénerer, mais ils peuvent aussi devenir très embêtant.

Si c'est le cas, va chez ton medecin pour qu'il te dise ce que c'est et si ça te gêne, fais toi une écographie puis une opération ;)

Publi-information
Réponse
+5
moins plus
BONJOUR , J'AI 54 ANS ET J 'AI LA MEME CHOSE DEPUIS 15 JOURS AU TESTICULE DROIT. J'AI VU MON MEDECIN QUI M' A DIT QUE CE N'ETAIT PAS UN CANCER MAIS IL M'A FAIT FAIRE DES ANALYSES DE SANG HYPER COMPLETES PLUS ANALYSES D 'URINE.TOUT ETAIT NICKEL.MAIS JE N'AI PAS ENCORE FAIT L 'ECHO GRAPHIE TESTICULE ET PROSTATE.QUELQU'UN A T IL EU DES PROBLEMES D'EPIDIDYME ET COMMENT A T IL ETE SOIGNE? MERCI

maxpotency- 28 sept. 2010 à 02:04
j ai 40 ans et je suis arrangé pareil le testicule droit enlée du double...pour ma part je n ai pas la premiere fois...c arriver a 2 ou 3 repreise depuis les 10 derniere année...premiere fois j ia consulté et j ai passe une batterie de test pour mts(a l epoque c etait le q-tips dans le penis OUCH!!!!!!) puis echographie qui n ont absolument rien relever de particulier alors les autre fois j ai laisser faire et tout se resoorbe en dedans de 14 jours habituellement.....pour ce qui est de la cause...j ai relier ca a une relation sexeulle hard ou a une masturbation HARD!!!
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai 39ans et j'ai la même chose que toi ? et ces vrais que quand on fait durée le plaisir tros longtemps en se masturbant ces la que ca enfle souvent mes ces la premiere fois que qu'elle qu'un en parle et je dois dire que je suis asser content p.s ne regarde pas tros les fautes s.v.p je ne suis pas tres bon en francais mes bon a+

Réponse
+0
moins plus
Salut, jai 14 ans et quans je touche mon epididyme, je resent une petite duleur et il est un peu gonfle aussi, sa ne me fait pas mal en permanance mais juste quand je touche, je ne sais pas d'ou sa vient, mais je suis rassure de ne pas etre le seul.

Ce document intitulé « epididyme gonflée » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.