Un bouton sur la cicatrice de césarienne

Résolu/Fermé
mouna - 22 avril 2012 à 23:48
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 23 avril 2012 à 22:23
bonsoir a tous,j ai un petit soucis qui me semble inquiétant si je le néglige !alors pour commencer ça fait maintenant 3mois que j'ai accouché par césarienne est tout s est très bien déroulé pour moi je parle de ma cicatrice pas de douleurs pas d infection pas d éventration superficielle donc sans soucis mais depuis une semaine je remarque que je commence a avoir une petite bosse rouge juste au milieu de la plaie que est très bien fermée je n ai pas mal mais ça me démange ,je pense que c'est un poile qui essaye de sortir mais vu que la cicatrice est très bien fermée je commence a voir une légère couleur noir sous la peau juste sous l ouverture ,il me semble que c'est un petit peu infecté comme les poiles qui poussent sous la peau mais le problème ici que c'est infecté juste au niveau de la cicatrice (je nettoie la plaie tous les jours )ma question est est ce que je risque une infection ?et est ce que vous avez une idée sue le traitement de ce genre de problème ou peu être on est obliger de rouvrir pour nettoyer ?mon rendez vous est pour le mois prochain pour vérifier ma cicatrisation.merci a tous d avance .je m excuse pour les détailles
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
23 avril 2012 à 22:23
bonjour
voit soit pour avancer ton rdv soit tu va voir ton généraliste il saura te dire :)
8