Enceinte à 17 ans comment faire

Fermé
Jack-x08x Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 22 avril 2012 à 22:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 avril 2012 à 16:52
Bonjour,

Voila mon histoire, je suis avec mon copain depuis 8mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 semaine d'apres le test clearblue, je ne sais pas quoi faire le garder ou assumer...?

J'ai 17ans, mon copain 19, lui a un travail fix et moi je commence un apprentissage en septembre ( j'ai deja mon patron ) Nous vivon chez nos parent mais je dors un soir sur 2 chez lui. Ma mére me conseil d'avorter mais elle acceptera mon choix. Mon copain preferais que j'avorte mais il restera avec moi si je garde le bébé. Il aimerai qu'on garde ce bébé mais il a tres peur il trouve sa tot mais moi j'aime ce bébé.

Sil vous plait donner moi votre avis quesque vous feriez ?
A voir également:

6 réponses

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
22 avril 2012 à 23:00
Bonjour,

Moi je te conseil de suivre ton coeur j'ai 24 an et je suis maman d'une petite fille qui a presque 6 an j'ai su que j'etais enceinte j'avai a peine 18 ans le papa n'etais pas la donc je ne savais quoi faire! Je suis aller faire ma premiefe echo et la en entendant le battement de son petit coeur mon choix sais fait tous seule...! Donc reflechi bien quand meme car c'est Quand meme pas une chose a prendre a la legere mais mon conseil et de peser comme il faut le pour et le contre et surtout d'ecouter ton coeur
Bon courage
27