Consultation generaliste poches sous les yeux

kaiserhus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 22 avril 2012 à 19:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 avril 2012 à 19:26
Bonjour,
Je vous écrit pour vous faire par d'un problème qui me suis depuis ma naissance. Depuis toujour j'ai des poches sous les yeux en plus des cernes ( l'un va pas sans l'autre en general) assez importante et je pense que c'est hereditaire, j'ai éssayé des crèmes et d'autre truc sans resultat. J'en suis complexer horriblement et plus je viellis et plus sa s'agrave (j'ai 23 ans) et depuis un moment je pense à faire appel à la chirurgie avec le laser. Outre le fait d'être particulierement inestetique, sa me fait un poid sous les yeux c'est à dire sa me fatigue les yeux et sa me fait mal à la tête. j'aimerais trouver des temoignage et de conseil pour voir un chirurgien sur la region lyonnaise. Mais je pose une question à savoir si je vais voir un generaliste pour une analyse car c'est une réel gêne, est ce qu'il peut faire passer c'est handicape pour une gêne visan a se faire rembourser l'operation ou une partie car environ 1500 2000 euro pour un etudiant c'est difficile.
Merci pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 avril 2012 à 19:26
Le mieux est de prendre l'avis d'un chirurgien esthétique mais il ne me semble pas que cette intervention puisse être remboursée.
0