Sinus bouchés et nez qui coule

Bernard 69 - 22 avril 2012 à 10:05
stin11 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 29 avril 2012 à 20:22
Bonjour,
J'ai fais un scanner qui a révélé que mes sinus étaient gravement bouchés. J' ai des écoulements naseaux depuis 2ans environ. J'ai même eu des rejets de morceaux de (ù^$ù*=^$) gros comme des grains de maïs, passons sur les inconvénients c'est horrible !! Suite à des problèmes de toux dus la cigarette , je me suis rendu dans un hôpital et j'ai été interné pendant un grosse semaine. Il m'ont soigné pour une pneumopathie, j'ai donc arrêté de fumer et j'ai été traité à la cortisone. Le 6eme jour d'un coup plus de nez bouché, j'ai retrouve le goût des aliments, mon nez ne coulait plus et je respirais normalement. Je pensais que c'était grâce à l'arrêt du tabac. Le phénomène s'est reproduit quelques temps après puisque la cortisone ne fait effet que quelques semaines, et c'est pas bon d'en prendre trop longtemps.(et en plus il faut éviter le sel). Quand je n'en peux plus je me fais une cure de cortisone et cela disparaît pendant 3 ou 4 semaines. Quelqu'un serait -il dans mon cas ?
A voir également:

1 réponse

stin11 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 36
29 avril 2012 à 20:22
je suis presque dans le même cas que toi Bernard69 sinusite chronique plus allergie on se moment j'ai ma narine droite que elle me fais super mal comme si y avais un bouton ou une blessure a l intérieure de cette narine et quant j applique une pommade cicatrisante a l intérieure de cette narine j aperçois du sang sur le mouchoir je sais pas si elle est trop enflammer ou la moqueuse et irriter ? quelqu'un a la même chose ?
0