A 15 ans, pas de vie sociale

Fermé
Trores Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 19 avril 2012 à 22:27
marie29461 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 1 juin 2013 à 20:40
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis en seconde, comme vous l'avez constaté je n'ai pas de vie sociale, je n'ai pas d'amis, je ne fait que jouer à l'ordinateur. Si vous le voulez bien je vais vous raconter mon histoire depuis le collège.

Lors de ma 6eme nous étions 30 élèves dans ma classe et j'étais le souffre douleur de la classe, personne ne m'aimait et c'est ainsi que pendant les années qui suivirent j'avançais dans mes années sans avoir d'amis. Pour ne pas vous mentir je m'en suis fait 2 ou 3 pour en perdre 2 et rester avec mon meilleur ami en seconde. Il est en effet dans ma classe mais il commence à me lasser. Il ne fait que de me clash et me rejette souvent, je ne comprends pas sa transformation. Revenons en à ma seconde, cette année je me suis fait quelques amies mais ni plus ni moins car ma classe est constituée de 20 filles et 4 autres garçons. Ces 4 autres garçon se fichent complétement de moi, il ne lèverait même pas un pouce pour m'aider pour vous dire... Les filles de ma classe ont des passe-temps un peu trop féminins pour moi et je préfèrerais trainer avec des garçons pour mieux se comprendre entre mecs.

Pour ainsi dire dès que je rentre chez moi j'allume l'ordinateur immédiatement, je ne sais pas quoi faire d'autre, j'ai pu constater qu'on réponds souvent aux personnes dans mon cas : " Sors ! Prends l'air !", mais que voulez vous dire par sortir en ayant aucun ami ?
Mon seul ami à vrai dire est mon ipod, sans lui et sa musique qu'il contient je ne serais surement pas encore sur cette planète, lorsque j'écoute de la musique cela me détend à tel point que je ne pense plus à ce que j'endure.