Timpan percé

Tom - 17 mai 2008 à 12:18
 Mae - 1 sept. 2017 à 20:52
Salut,
j'viens découvrir ce forum et j'en profite pour vous demander des infos. Ya ma petite soeur ka un timpan percé (c'est ce qu'à dit le medecin à ma mère). c'ets grave ? est-ce k'elle va encore entendre ?

2 réponses

volgaX68X Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
17 nov. 2009 à 20:39
Parce que moi aussi, toute petite, (bébé ) ben j'avis le tympan gauche percé. Maintenant adulte, ben j'entends bien!! (je dois juste éviter de mettre la tete sous l'eau, car j'attrape des otites très très rapidement!!)
mais ca ce n'est arrivé que récemment , (de 7à 14ans y avait aucun soucis avec l'eau) bon à 6 ans 1ere otite... Bref. Pour dire qu ca se refait, les cellules, se reforment normalement, et oui elle devrait pouvoir entendre normalement ;-)
2
Une petite question car je m'inquiète beaucoup je n'est que 14 ans je suis mal entendent et j'ai des appareils je suis aller chez orl il m'a dit que j'ai le timpant gauche perser est que je ves perdre l'audition il m'a dit de mettre de l oxygène ainsi que des goutte est que c'est bon pour les oreille
0
volgaX68X Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
17 nov. 2009 à 20:30
Salut,
elle à quelle age ta soeurette?.... et c'est récent ce diagnostique du médecin?
0