Pulsations cardiaques inquiétantes

mlle z Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 22:23
 CHARLY - 26 avril 2012 à 23:22
Bonjour ou bonsoir à tous :)

donc voilà je me présente , j' ai 17 ans et je m inquiète à propos de mon coeur ...

A la base je souffre de tremblements , c'est a dire que je tremble sans arret, pas fort, juste des mains et ça se remarque quand je veux me servir quelque chose ou quand je lis une feuille .. et quand je me sens male ou que j'ai le traque , ces symptomes s accentuent ..
Les gens de mon entourrage m'ont tj demandé ce que j avais car c'est pas normale de trembler comme ça à mon age .. Alors je leur réponds ce que mes parents m ont répondu quand je leur ai demandé et ils m ont répondu comme quoi s'était hériditaire , que ma grand mère tremble , que ma mère tremble alors je tremble ..

Y a pas si longtemps que ça , la semaine passé, je suis tombée malade; un simple rhume , mais voila quand je me sens mal comme je vous les dis , je tremble plus , j'ai du me coucher et apres 1h ou quoi ça passait tj pas , et je sentais mon coeur battre très fort , alors j'ai demandé qu on prenne ma tension , et la on a constaté que j'ai 14 de tension , mais que j avais 157 de pulsations alors que je suis restée couchée un long moment donc j'ai pas exercé d activité qui aurait pu me fatiguée ..

Le lendemain tout allait deja mieux , mais voila on constatant mes pulsations ma belle mere a trouvé ca pas normal et a demandé au médecin si ce que j avais eu, s'était normal , etc.. De la il a répondu que non surtout que je suis jeune et qu il fallait recommencer quand je serai normal et voir si mes pulsations était entre 60 et 80 , et que si elles étaient au dela de 100 s'étaient pas bon . Donc aujrd j'ai repris ma tension et mes pulsations était a du 110 donc voila ce qui prouve que ce n 'est pas bon..

Donc de la j en ai parlé a mes parents et ils me disent que non que c normal , que je suis s endoute stressée etc.. Qu ils ont la mm chose.. et qu il faut pas aller chez le médecin ..

Mnt je sais pas quoi faire :s et je sais pas si mes tremblements sont reliés avec ça ..
Si vous savez me donner des infos , je vous en remercie déjà d avance :)
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
18 avril 2012 à 22:34
Bonsoir,
Insiste auprès de tes parents pour que tu fasses un bilan de santé.
Les tremblements ne sont absolument pas normal et doit etre constaté par ton médecin.
A 17 ans, tu es tout à fait apte à prendre rendez vous avec ton médecin.
-1
Entièrement d'accord avec le message précédant.Les tremblements ne sont pas normaux et les pulsations cardiaques non plus.Tu as 17 ans et malgré l'avis de tes parents tu dois consulter un médecin.P.S: je consulterai même un médecin qui ne connait pas la famille !
Bon courage et,POSITIVE toujours.Le mental est important :)
0