Comment faire un curetage à une fille(vierge)

Résolu/Fermé
Hakim - 16 mai 2008 à 23:26
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 6 juil. 2008 à 11:56
Bonjour,dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquelle on on opère dans cette situation et comment ça se fais exactement? (avec quel outils par exemple?) MERCI!

57 réponses

puce07 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 3
Modifié par Jeff le 2/05/2011 à 21:18
bonjour,
je ne connais que trois façon d'arrêter une grossesse 1er pilule du lendemain prise au plus tard 3 jours après le rapport 2eme avortement par comprimé si tu na pas dépasser 5 semaines de grossesse et troisième IVG.
si cela t'intéresse je peut t'expliquer comment se passe un IVG.

Des numéros que tu peux appeler :
Numéro gratuit concernant la contraception

je sais pas si c'est ce que tu attends comme réponse.
101
Bonjour,suis content qu il ai des personnes commme vous!
Ma petite amie qui a un cycle iregulier,n as pas eu de regle il deja deux mois pile,que faire?je suis en p
Mercie
0
Bonjour

Haute technologie en éprouvette ou rapports sexuelles particulièrement spéciaux ...

"une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration"

hummm ...
Personne n'a expliqué le pourquoi du comment et on indique plus bas que l'on sait pas tout
Moi-même je ne sais pas tout ...

Merci
0
Bonjour

Auto réponse :
Comment tomber enceinte sans pénétration ... ?
Voir le Post #5 ... Par ^^Marie^^, le dimanche 25 mai 2008 à 10:16:20

Merci
0
merci beaucoup là j'affiche un très grand sourir, je vous assure
tu ne vas pas le croire coucouelle, le jeudi 10 ça serait la khotba officel avec ktouachart comme on dit chez nous, et une semaine après (donc le jeudi 17) la fète de mariage

mon petit ami a tout préparé, il veut juste savoir le nombre d'invités pour savoir combien de gateaux commander !, la fète se déroulera dans la salle des fètes que son oncle possède, il avait tout prévu ! c'était ça, il me disait toujours de ne pas m'en faire, parce qu'il avait tout préparé, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire !
il a vraiment galéré le pauvre, il a beaucoup maigri, je m'inquiète, il avait l'air tellement fatigué, il a surement fait des heures supplémentaires, le pauvre !

maya il faut pas étre jalouse, même si tu le dis juste pour rire, j'insiste à dire que si ce n'était ma grossesse on n'aurait rien fait, on avait pensé à ce marier mon copain et moi, mais une fois mes études terminées, il me disait qu'il avait besoin de travailler d'abord, mais je comprends qu'il me disait ça, pourque je donne raison au materialisme de mon père, pour le respecter :)

ne fais pas la bétise que j'ai faite, je sais que j'ai eu de la chance dans mon malheur, mais ça été très dur, et cacher sa grossesse c'est pas facile, aller consulter un gynécologue dans ma situation, c'est super risqué, j'ai même pas retirer mes analyses, j'éspère que ma grossesse se déroule bien

en plus, on va commencer à faire les boutiques, pour m'acheter des tenues et la chora (l'argent que mes parents économisent depuis ma naissance va enfin servir, il va me permettre de me marier rapidement), j'éspère que je vais tenir avec la chaleur qu'il fait ici !, et on va commencer un grand nettoyage à cause de la khotba, et je vais mettre la main à la patte, j'éspère que le bébé va tenir le coup, et je n'ai pas le droit de dire "je suis fatiguée" je ne peux pas me reposer pendant que tout le monde s'active, imagine toi !
alors que tout le monde me demande de me reposer dans chacun de leur post, je ne peux pas, je ne me repose qu'un tout petit peu, et ma famille trouve ça bizarre

et puis, comment je vais leur faire croire que j'ai mis au monde un prématuré de 7 mois qui ressemble à un bébé à terme, c'est vraiment dur, tu vis au jour le jour, tu essayes de sauver ton honneur et celui de ta famille aujourd'hui, et tu ne sais pas trop ce que ça va étre demain, tu doutes, tu t'angoisses, et il ne faut pas que les autres le remarque, moi même j'ignore comment je fais, j'ai tellement pleuré, je ne te le souhaite pas

fais tout dans les règles, terminez vos études, et retenez vous, figure toi, que dans nos traditions après la nuit de noce, on va montrer le drap taché de sang, pour prouver ma pureté, heureusement que je suis toujours vierge, alors retenez vous, et mariez vous sans cette pression dans laquelle je vis tous les jours
j'aime mon copain et quand je l'ai vu en si mauvaise état j'ai culpabilisé, je sais qu'il fallait s'activer, mais qu'est ce que c'est dur, je sais que se retenir est difficile, mais c'est bien mieux que ce que j'ai vecu, écoute mon conseil s'il te plait, c'est très important

là je suis soulagée, enfin je vais épouser l'homme que j'aime, avec un peu de recul, je me rens compte que cette experience m'a permi de murir, tout s'est passé tellement vite, et il fallait tout bien encaisser, comme dans un combat de boxe !

à bientot, si je ne vous répond pas dans les jours qui viennent ne vous inquiétez pas, demain c'est shopping + grand nettoyage, heureusement que j'ai des vitamines
MERCI :)
88
merci toptitbal, le message de lana m'a vraiment fait mal, et je comprends que beaucoup de personnes pensent ainsi
comme tu l'as très bien dit, là où j'habite les rapports sont interdits peu importe que ce soit la fille qui l'ait voulu ou pas, peu importe que l'on s'aime, c'est nos parents qui décident à notre place, qu'on le veuille ou non, on a juste à préserver notre dignité "notre virginité", on aimerait fuire mon petit ami et moi, mais nous n'avons pas les moyens de le faire
si je tombais enceinte, je resterais enfermée chez moi, jusqu'au jour de mon mariage, puisque j'ai été promise à ma naissance au fils d'un ami de mon père, un homme riche que mon père a toujours envié
mettez vous un peu à notre place, nous n'avons pas d'associations pour nous aider nous, on est toute seule sous le controle de personnes qui choisissent à notre place
en bref, pour revenir à la discussion, j'ai parlé à mon petit ami, nous avons arrètè de faire des bétises, du moins on essaye de se retenir et de ne pas aller loin, on patiente en espérant qu'un jour on puisse se marier, il n'a que 2 ans devant lui
il a terminé ses études et a réussi à trouver un bon poste, mais il ne fait pas encore le poids devant l'homme auquel je suis promise, il est orphelin et ne vit que dans un studio, il travaille très dur pour pouvoir me demander en mariage et avoir une réponse positive de mon père
vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est dur, alors éviter de parler sans trop savoir, on se sent déjà mal en étant soumise, et ignorante, alors ne nous rejetez pas quand on cherche de l'aide, c'est tout ce qu'il nous reste, poser des questions sur des forums et supprimer l'historique après notre passage
excusez moi d'avoir tout déballer, mais ça m'a vraiment fait très mal d'être prise pour une idiote alors que je souffre déjà le martyre, j'ai l'impression de vivre un cauchemar, c'est les efforts de mon petit ami qui me donnent du courage pour avancer, et me laissent garder éspoire, l'éspoire qu'un jour on sera réuni

j'éspère que ma petite histoire vous explique pourquoi des questions aussi bizarres que les n'autres existent, et que vous avez un nouvel angle de vue à présent
43
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
10 juin 2008 à 05:46
Bonjour
Ton temoignage est touchant...
Sans defendre Lana car elle est violente et intolerante dans son intervention,il est tout de meme difficile pour des femmes qui ont la liberte de disposer d'elles-meme de pouvoir imaginer que ce petit hymen intact peut etre tellement determinant dans l'avenir ,la consideration de certaines femmes soumises a des traditions qui sont si pesantes.
Je te souhaite d'acceder au bonheur avec l'homme que tu aimes et non pas de finir resignee avec un homme a qui tu as ete promise par fierte paternelle en vue d'augmenter son statut social.
C'est inconcevable pour moi de n'etre en tant que femme qu'un outil de valorisation masculine....
Es tu sure de n'avoir que ce choix la ?Ton futur promis a-il les meme projets que ton pere (cad t'epouser ?)
En ce qui concerle les rapports avec ton amoureux,ce que t'a dit Marie est vrai,meme si sans penetration ,il a moins de risques ,il y en reste tout de meme.....Et dans ton cas,il ne faut surtout pas tenter le diable...
Pourquoi ne faites vous pas vos calins avec preservatifs,comme cela meme si pas de penetration ,le liquide seminal ne serait plus un danger (car contenu dans le preservatif)
Bonne continuation
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
10 juin 2008 à 08:52
Slt

Pourquoi ne faites vous pas vos calins avec preservatifs
C'est là, où ça coince en Algérie.


0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
11 juin 2008 à 07:35
Ah !!!!!!!!
Je suis vraiment loin d'imaginer ce qui se vit ailleurs,desolee....
0
merci beaucoup :)
je vais enfin respirer, mon père est avec son ami, j'éspère que ça se passe bien
je suis soulagée, mon petit ami m'a appelé ce matin et m'a demandait en premier "comment vas ma femme et mon bébé ?" ah, je ne vous dis pas à quel point ça m'a fait du bien d'entendre ça, on va se marier ! enfin ! je suis euphorique tellement je suis heureuse
c vrai que les parents pensent au bien de leurs enfants, mais parfois ils sont trop materialistes, j'ai compris que mon père a changé d'avis parce que mon petit ami n'est pas seulement un homme très bien, mais aussi un homme qui a une excellente situation sociale, il a beaucoup travaillé plus que je ne le croyais et même maintenant il cumule les boulots, alors il a une très bonne paie, encore mieux que le fils de son ami, c'est pour ça que papa a cédé, il a peur qu'un homme comme ça s'en aille voir ailleurs
mais tant mieux pour moi, je vais l'épouser et c'est tout ce qui m'importe :)
papa m'a dit ce matin que le mari de sa tante lui a dit qu'ils sont serieux, et que si c'est un oui, ils commenceront à préparer les fiançailles et la fète de mariage selon nos traditions, papa a compris qu'ils sont préssés, ce qui m'a étonné, c'est que mon père ne m'a pas demandé si ça me derangeait de me marier alors que je n'ai pas terminé mes études, la preuve qu'il a peur que ce bon parti s'en aille
je suis vraiment étonnée, et moi qui craignait que mon père ne change pas d'avis, alhamdoulilah
une date deverait étre fixée rapidement, j'espère que c'est pour le mois de juillet, le 17 oui ça serait parfait, je vous tiens au courant
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de me comprendre, comme l'a dit marie, s'acheter des préservatifs est inimaginable, je vous donne un petit scénario tout à fait logique chez nous :
mon amoureux pourait se procurer des préservatifs, mais ça se saurait partout, le jour où il viendra demander ma main au près de mon père, ce dernier fera sa petite enquète pour voir si c'est un bon parti comme dit ma mère, et si il découvre qu'il a acheté des préservatifs il sera rejeté pour toujours et humilier, ça peut même lui gacher ses chances dans la société, il deviendra du jour au lendemain une personne irresponsable, incompètente, indigne de confiance, et je ne sais quoi d'autre, et je ne veux pas ça
trouver autre chose ... j'aimerais tant, mon petit ami porte tout sur son dos, parfois je me dis que je ne le mérite vraiment pas, mais qu'est ce que je peux faire pour l'aider, je ne vois vraiment pas, proposez moi des idées si vous en avez
pour mon soit disant future époux (je déteste ça, je suis folle de rage en l'appelant ainsi), ce n'est pas lui qui a choisi non plus mais il est d'accord, d'après les propos de ma famille il est ravi de m'épouser mais moi pas, il trouve que je suis à son goût, en pensans à ça je suis dégoutée et j'ai peur, je ne veux pas que cet homme me touche, je ne veux pas ça, et j'ai 2 ans pour changer tout ça, mon dieu, qu'est ce que je peux faire ?
j'ai dit à mes parents que je ne voulais pas me marier avec lui, ils me disent que dans 2 ans j'aurais changé d'avis, je ne peux pas leur dire que j'en aime un autre, comment leur expliquer ensuite, surtout que mon père ne voudra rien savoir, selon lui l'amour viend après le mariage et pas avant, il faut donc bien choisir son époux et prendre le meilleur parti
ma soeur aînée a été mariée ainsi, mais elle n'était pas contre, elle est heureuse mais trop materialiste, ma jeune soeur est comme elle, elle n'est qu'au lycée mais elle ne rêve que de ça, je ne ressemble pas à mes soeurs, je ne peux pas leur parler de ma situation même si elles se doutent de quelque chose, sans plus car elles sont trop préoccupées par leur personne
dans 2 ans je terminerais mes études et ça sera la fète de mariage, parfois je me dis que foirer mon année serait bien pour moi, mais mon petit ami ne veut pas, il me dit que quand on sera ensemble je pourais réaliser mes rêves et qu'il faut que mon cursus scolaire soit parfait, alors je me défoulle dans mes études en pensant à chaque mot qu'il me dit, quand je pleure la nuit je me réconforte en imaginant ses bras
normalement, je ne devrais pas aller chez lui mais je ne peux pas, j'ai besoin de le voir, de lui parler, on ne se voit jamais pour faire des bétises mais c'est plus fort que nous, je croyais que c'était sans risque mais puisque ce n'est pas le cas, je ferais attention maintenant
pour pouvoir le voir, je me fais passer pour une de ses élèves puisqu'il donne des cours de soutiens chez lui en math, physique, chémie et science nat, j'éspère qu'on n'aura plus à se cacher
c'est bientot les vacances et je ne pourais plus le voir, rien que d'y penser me brise le coeur, en plus mon petit ami m'a appelé cet après midi, et m'a dit qu'il sera en mission toutes les vacances, il m'a expliqué que c'est une bonne chose, qu'il va enfin montrer ses compétances et s'affirmer, et en même temps gagner beaucoup d'argent ce qui est un bon point face à mon père, il est tellement confiant, et me donne tellement de couarge mais que puis je faire de mon côté ?
excusez moi pour ce long poste, je pourais écrire des lignes et des lignes, ça ne suffira jamais pour me soulager, je ne veux qu'une seule chose : vivre avec l'homme que j'aime, c'est tout
11
bonsoir,
et bien j'ai parlé avec mon copain, il a très bien réagit, je vais attendre encore un peu, il m'a acheté un test de grossesse, si je n'ai toujours pas mes règles je ferais le test, heureusement, mon copain a réussi à trouver un remplaçant qui est parti en mission à sa place, donc il est là avec moi
je suis en algérie, chez nous la majorité est à 21 ans, et j'aurais 21 ans en septembre, dans 3 mois
je ne veux pas avorter, si grossesse il y a, mon petit ami m'a promis qu'on allait se marier quoi qu'il arrive, il ne m'a pas dit à quoi est ce qu'il pense mais il est très très confiant,ça me rassure beaucoup
je vous tiens au courant
j'ai un retard de 2 semaines, je compte attendre encore une semaine avant de faire le test de grossesse, et d'aller voir un gynécologue, on s'est mis d'accord sur ça mon copain et moi, et j'ai toujours les memes symtomes, nausées, fatigues, ... etc
je suis confiante, je ne sais pas pourquoi, meme si mon père est vilolent, j'ai moins peur et je compte affirmer ce que je pense maintenant, ma soit disant future belle mere va venir lundi, accompagnée de son fils, j'ai décidé de leur dire ce que je pense, j'éspère que ça se passera bien, qu'en pensez vous ?
11
ça m'a fait très plaisir de voir que tu m'as répondu merci beaucoup misouai
je comprends très bien ce que tu veux dire, on sait très bien que mes parents n'ont pas le droit de faire ce qu'ils font, surtout que mon copain est bien, il n'y a rien chez lui qui puissent m'interdire de l'épouser, tu me comprends !
je critique mon soit disant future époux et sa famille mais devant mes parnets seulement, ils me crient dessus, me punissent mais gardent le secret, devant sa famille, je n'y arrive pas, je suis trop timide, j'ai dit à sa mère que je ne voulais pas me marier, et je lui ai parlé de mes études, elle m'a repondu un truc du genre "bien sure, on te laisse terminé tes études ne t'inquiète pas, on veut une femme diplomée pour notre fils", je lui aussi dit que je n'étais pas prète pour le mariage, elle m'a souri et dit que je le serais quand le jour viendra, je ne sais pas si elles ne comprennent pas ou si elles font semblant
j'ai parlé avec ma mère, je ne sais pas si elle me ment ou pas, elle m'a dit qu'il est fou amoureux de moi, qu'il a dit à ses parents qu'il veut m'épouser moi sinon il ne se marira pas, c'est pour ça qu'ils accepterons toutes mes demandes, mais moi je ne l'aime pas, c'est un gamin gaté, capricieux et incapable de faire quoi que se soit sans l'aide de ses parents, c'est un enfant, son comportement m'agasse
en même temps, je ne veux pas humilier mes parents et toute ma famille, alors je garde le secret de ma relation, mais si je suis réèllement enceinte, il ne faut pas se taire, je ne sais plus
j'ai appelé mon copain hier soir, mais dès qu'il a décroché je me suis dégonflée, on s'était fixé RDV cet après midi, mais il m'a appelé pour me dire qu'il n'arrivera pas à temps à cause d'une réunion importante, il m'a appelé ce soir, mais je n'ai pas osé, ce n'est pas des choses à dire au téléphone, on va se voir demain, je ne sais pas pourkoi mais je suis très optimiste, j'éspère ne pas me tromper
je sais que j'ai fait beaucoup de choses de travers, j'éspère me racheter et que dieu me pardonnera mes bétises
le coeur est incontrolable et je sens que l'homme que j'aime est mon mari, que nous sommes mariés et qu'on veut nous séparer
merci pour ton soutien misouai ça m'aide énnormément, j'aimerais savoir, se marier en cachette est possible, c'est valable même sans l'accord de mes parents dans mon cas? et quand est ce que l'avortement est impossible?
merci beaucoup
8
j' ai le même prob aussi j'ai besoin que l'on m'aide!!
7
attendez là vous me faites peur ... :/
j'ai souvent des rapports (en cachette) sans pénétration avec mon petit ami, pensant que c'est sûr à 100% aucun de nous ne se protège
il y a vraiment des risques pourque je tombe enceinte ? vraiment ... ! quand je pense que ça dure depuis quelques mois !
7
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 mai 2008 à 10:16
Salut

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal.
Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.

Consulte un médecin pour faire des tests.

A=
0
Exact il faut que tu ailles consulter ou que tu ailles faire un test VIH... Tu peux attraper des maladies sans pénétration et tomber enceinte aussi...!
0
et bien merci à vous tous, je n'avais pas lu tous vos posts, je suis entrée dans comment ça marche sans actualiser la page, ne croyez pas que je vous oublie pas du tout, je vous explique, j'étais tellement impatiente de voir vos reponses, que je n'ai pas attendu la nuit, et je ne suis pas toute seule alors je lis discrètement, un mot par-ci un mot par-là, et pour repondre c'est la mème chose !
mais vraiment vraiment merci beaucoup à tous, je vous dois mon courage, je pense tous les jours à vous, et j'essaye de vous faire une sorte de rapport quotidien sur ce qui m'arrive pour que vous ayez des nouvelles, je sais que vous étes sincère, et j'ai bien ressenti tout l'interet que vous portez à mon histoire, je vous remercie, je suis vraiment émue
pour répondre à vos postes, et bien arwen0501, je suis enceinte j'ai fait un test de grossesse et il est positif, en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissible, je crois que je ne dois pas m'en faire, car mon petit ami est le seul et unique homme qui m'ait touché, et je suis la seule et unique femme qu'il ait touché, c'est donc une première pour nos deux
keesha merci beaucoup à toi aussi, je vais essayer de trouver un medecin discret comme tu le dis, tu rejoinds le conseil de kiloua alors je crois que c'est plus sure, je vais faire de mon mieux, et encore merci pour le compliment, ça va je n'ai pas perdu toute ma tete !
hélas saz, je suis en algerie, je ne sais pas s'il y a des associations pour m'aider et j'ai trop peur d'y aller, quoi que ça m'aiderait beaucoup pour trouver un gynécologue, je vais essayer de suivre cette piste, je n'ai rien à perdre. j'éspère aussi ne pas causer de cataclysme familiale, c'est pour ça qu'on essaye de tout arranger mon petit ami et moi, suivant nos traditions, sans que personne ne sache la verité
misouai alis sonia :) merci beaucoup pour ton soutien, tu as été présente depuis le debut, merci d'étre toujours là à m'encourager, je te crois, sur ce forum j'ai appri à ouvrir mon coeur comme vous le faites vous, alors je te crois et je te remercie du fond du coeur
sayni, quand tu parles de moi je ne me reconnais pas, merci beaucoup, tu poses une question interessante, je vais essayer de te repondre :
dans notre religion, la femme doit étre vierge avant le mariage, elle ne doit pas étre enceinte par conséquant, ce que je sais c'est qu'il ne fait pas qu'elle ait ses règles le jour de la fète de mariage, parce que la pénetration est interdite ça empèche donc la consommation du mariage, mais dans notre cas, selon moi, il faut se marier au plus tôt pour protéger l'enfant qui va naitre, et se protéger par la meme occasion, en tout cas je sais que beaucoup de femmes se sont mariées étant enceintes, et ça s'est bien passé, et si je ne m'abuse, ce que je te dis là est juste au point de vue religieux, mais je ne me permetterais pas de faire une fatwa, demande à ton conjoint musulman, il peut demander au tour de lui s'il ne connait pas la reponse, dans des mosqués par exemple
aussi j'aimerais te dire sayni que ton post m'a beaucoup touché, lire que tu suis mon histoire et que tu contineras à la suivre, que tu m'encourage et rassure pour ma grossesse, et surtout que tu trouves mon petit ami très bien, ça me donne du courage, grace à vous tous, je vois le coté positif des choses, je vous promets de vous donner la fin de l'histoire, qui sera belle je l'éspère
vous parliez de ma peur et angoisse, vous avez vu juste, j'allais devenir complètement folle, je paniquais sans savoir quoi faire, je ne voyais aucune issue de secours, je m'imaginais les pires scénarios possibles, je craignais surtout l'avortement, et je crains toujours un peu, mais comme vous le dites, on dirait que tout va s'arranger, enfin je le dis avec quelques doutes mais je fais confiance à mon destin, et comme me l'a dit misouai pour répondre à mon appel au secour consernant mon retard de règle, cette grossesse a été l'élément déclancheur de tout ça, les évènements se succèdent et mon histoire commence a se dénouée et ma vie entame un nouveau chemin, celui auquel je révais
dès qu'il y a du nouveau je vous en ferais part c'est promis, moi même je ne pourais pas le garder pour moi, je viendrais tout de suite vous raconter :)
alors à bientot, j'éspère n'avoir oublier personne, prenez soin de vous, bisou
5
merci maya de m'avoir raconter ton histoire, je me sens moins seule, tu comprends très bien ma situation toi qui vit en algérie, tu sais à quel point c'est dur, plus les jours passent plus je me sens mal fasse à mes parents, je mens et je n'aime pas ça, et le pire c'est que j'y suis obligée !
là maintenant, j'attends que papa rentre à la maison, il n'est pas encore rentré, il est avec mon petit ami, je suis super stressée, je me demande ce qu'ils sont en train de se dire, ce que papa pense de lui, et ce qu'il va décider, je me dis bientot 2 mois de grossesse, comment faire ? il faut qu'on se marie dans les jours qui viennent, papa n'acceptera jamais, c'est trop rapide, et son viel ami ! il lui dira quoi ? son fils veut m'épouser à tout prix ! je m'inquiète vraiment aujourd'hui, je pense à trop de choses à la fois, et je commence à avoir le vertige !
en plus il fait très chaud ces jours-ci c'est insupportable, tout m'énerve !
quand mon père rentrera à la maison, je vous dirais ce qu'il en est, je crois que je vais m'alonger un peu, à bientot
MERCI A VOUS TOUS
5
et bien en faite, d'après maman mon père hésite beaucoup, mon petit ami est le meilleur parti, mais il a donné sa parole à son ami, ma mère me repète que papa pense à mon bien, et il ne veut pas qu'on dise de lui qu'il n'a pas de parole, elle m'a dit qu'elle essaye de le disuader que j'ai mon mot à dire, que c'est à moi de choisir, que c'est mon avenir, ma vie, et que le bien étre de sa fille passe avant son ami, c'est un discour qui tient la route, maman est sure qu'il finira par faire ce qu'elle dit, mais je stresse, je sais que je dois rester calme mais c'est plus fort que moi
il parrait que mon petit ami lui a dit qu'il est très serieux, et que si c'est ok, il viendra demander ma main (khotba) directement, et comme il travaille depuis des années, il a les moyens de préparer la fète de mariage tout seul, et rapidement (pourtant c'est l'argent qu'il économisait pour pouvoir faire des études à l'étranger !)
mon père est très impressionné, il a dit à ma mère qu'il n'a pas rencontré d'homme comme ça depuis l'époque où il était jeune homme, et que le fils de son ami comparé avec mon petit ami, ressemble à un petit garçon incapable de subvenir aux besoins d'une famille, et encore moins d'élever des enfants, c'est une remarque de mon père qui m'a beaucoup plu lol
mais qu'est ce qu'il va décider, je subis, je subis, moi je veux qu'on me demande mon avis, heureusement que maman est là, mais bientot 2 mois de gossesse, je dirais que c'est un super prématuré né à 7 mois, personne ne croira ça
merci beaucoup pour votre soutien, je sais que ça avance bien comme ça que ça aurait pu étre pire, heureusement que mon petit ami est là, c'est une preuve d'amour, j'ai de la chance alors ! la vie n'est jamais comme on voudrait qu'elle soit !
comme vous le voyez, pour l'instant, il n'y a que mes parents qui en parlent entre eux, et maman me répète ce qu'ils se disent, j'éspère que j'interviendrais bientot
vous me demandiez si j'ai bien dormis, et bien, j'ai fait pleins de cauchemars hier soir, et je n'ai pas arrété de me réveiller, et là je suis fatiguée, quant aux nausées ça va, ce matin c'était supportable, tant mieux
je vous tiens au courant, à bientot
5
merci a vous tous, je suis plus que touchée en lisant tous vos posts, tant de soutien alors qu'on ne se connait même pas, vous étes vraiment des personnes formidables
je ne vous cache, qu'arriver au post de natasha, j'ai commencé à pleurer, je n'ai rien compris à ce qu'elle a dit, je me suis sentie moins que rien, heureusement que vous m'avez repondu, je me suis vite ressaisie, merci beaucoup

et bien l'entrevue s'est très très bien passé, sa tante est une femme adorable, très gentille et très drole, au debut, je ne savais pas quoi dire, mais elle m'a tout de suite mise à l'aise, on a parlé de tout, nos familles, nos traditions, ..., elle m'a parlé de mon petit ami (j'avoue que c'est à ce moment que j'ai participé à la discussion, je me suis laissée aller un peu), il y a des trucs que je ne savais pas à son sujet, là je l'aime encore plus, elle m'a posé des questions sur ce que je pensais de lui, où et quand est ce que je l'ai vu pour la première fois, parce qu'on n'a pas menti sur ce point, on a bien dit qu'on s'est rencontré à la bibliothèque, et qu'il m'a déjà aidé à faire mes devoirs, ce qui m'a le plus géné c'est qu'à la fin, elle m'a dit qu'il était évident que je l'aime "beaucoup", et qu'elle appréciait ça, qu'elle en déduisait que j'étais d'accord, j'ai adoré sa déduction :)
pendant ce temps là, papa était avec mon petit ami et le mari de sa tante aussi, il a dit qu'il a adoré discuter avec le mari de la tante, ils sont de la même géneration, c'est très bien

et, le meilleur pour la fin, papa m'a demandé ce que je pensais de tout ça, et ... "j'ai accepté" bien sure, il va appeler son ami demain pour annuler le mariage avec son fils, je suis folle de joie, je n'arrive pas à le croire, je suis excitée comme une puce, pour le moment aucune date n'est fixé, mais mon petit ami m'a dit qu'il a tout prévu depuis longtemps
je vous tiens au courant c'est promis :D

MERCI POUR TOUT VOTRE SOUTIEN, MES TRES CHERES CONFIDENTES :D
C'est surement vos priaires qui m'ont aidées :) tout c'est passé tellement rapidement alhamdoulilah
5
bjr lidya j ss trés contente pr vs.j vs le dirai ac notre langage (rabi ykamelek inchallah).gros bisou
0
là je panique, c'est la catastrophe aidez moi
j'ai un retard d'une semaine j'aurais du avoir mes règles le 6 juin, j'ai un cycle régulier de 30 jours, c'est pas normal
j'ai peur, j'ai des nausées insupportables pratiquement toute la journée, et ceci depuis 2 semaines environs, j'ai les jombes lourdes, mal au dos et au bas du ventre, je suis tout le temps fatiguée et j'ai tout le temps sommeil
j'ai peur d'étre enceinte, aidez moi, je ne peux ni m'acheter un test de grossesse, ni voir un médecin, je ne peux en parler à personne, absolument personne
est ce qu'il y a un autre moyen de savoir si l'on est enceinte ou pas ?
que dois je faire ? j'ai peur, je vous ai expliquer ma situation (plus haut), si je suis réellement enceinte que deverais je faire ? aidez moi je vous en prie
mon petit ami n'est pas encore parti, est ce que je lui en parle ? et si je n'étais pas enceinte, je l'inquiéterais pour rien, il pourait perdre son job ... je ne peux absolument rien dire à mes parents, mon père est capable de me mettre dehors, quant à ma mère je ne sais pas, peut étre qu'elle essayera de me trouver un moyen d'avorter, mais je ne veux pas tuer ce petit étre
mon dieu, je suis perdue ... je ne veux pas avorter mais comment le garder
si seulement mon père me laissait épouser celui que j'aime, je ne donnerais pas la vie à un enfant illigitime
vous vous dites que je m'emballe trop rapidement, je suis d'accord, mais il le faut, je dois envisager le pire pour pouvoir faire face à toutes les situations possibles
je vous en supplie aidez moi, je vous en prie, je n'ai personne d'autre que vous, répondez moi vite, s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide, je crois que je vais devenir folle, je n'en peux plus, tout va de travers dans ma vie, pourquoi ? qu'ai je fait pour mériter ça ? j'en ai mare de souffrir, je veux vivre normalement, je connais beaucoup de filles qui ont choisi leur mari et qui ont fait un mariage d'amour, pourquoi j'en suis privée ? j'ai toujours obéi à mes parents aveuglément, pourquoi ne m'accordent ils pas cette faveur ?
aidez moi, je sombre, ça ne va vraiment pas là
4
je m'excuse, je squatte la discussion d'un autre, je deverais commencer une nouvelle discussion, je le ferai demain, là je suis crevée
à demain
3
merci merci merci .... big merci pour tous vos posts, tous vos conseils et soutiens, merci beaucoup
keesha tu me trouves courageuse ! vraiment ? je ne me trouve pas courageuse, je suis obligée de tenir le coup et me tair pour ne pas empirer les choses, parce que je sais que je le payerais cher sinon !
je suis aux anges aujourd'hui, je suis tellement heureuse, aujourd'hui, ma mère a parlé avec la tante de mon petit ami, (comme il est orphelin, il a demandé à sa tante de parler à ma mère), elle m'a dit qu'elle l'a rencontré au hamam, sa tante a expliqué à maman que son neveu voulait m'épouser, et elle lui a parlé de lui, ma mère est très curieuse, elle adore fouiner partout, alors elle lui a posé pleins de questions sur lui, elle est totalement conquise, elle m'a dit que c'est un bon parti, et que si elle était jeune elle aurait tout fait pour l'épouser :)
en plus, elle m'a dit qu'elle s'est très bien entendu avec sa tante, que ça se voit que c'est une bonne famille. ce qui m'a fait rire c'est qu'elle a d'elle même dit que la famille de l'ami de mon père sont un peu snobe, et qui pourront nous causer des problèmes familliaux
elle va parler à mon père pour qu'il fixe un RDV avec mon petit ami, pour parler, j'éspère qu'il acceptera, tout est entre ses mains, j'éspère que maman y arrivera
pour l'instant, personne ne sait pour ma grossesse et j'éspère que ça restera secret, je ne veux pas ternir la reputation de ma famille
ça va vraiment vite, je suis confiante, je vous raconterais, mon petit ami m'a dit qu'il fera tout pour qu'on se marie en juillet, j'éspère qu'il y arrivera, il faut que mon père accepte
j'ai une autre question, comment savoir de combien de semaines je suis enceinte? à partir de quand je commence à calculer ? et est ce que c'est dangereux de ne pas aller chez le gynécologue maintenant ? je m'inquiète pour le bébé
3
Salut Lidya! j'ai lu en diagonale tes posts et je trouve ton témoignage touchant. Juste pour te donner une petite précision : tu dis "il n'y a pas d'associations pour nous". Je ne sais pas si tu habites en france, mais si c'est le cas sache qu'au contraire il y en a. Il y en a même plusieurs. Certes ces associations ne pourront pas régler tes problèmes intra-familiaux, mais elles pourront te donner des informations sur le droit (et notamment en france les mariages forcés sont complètement interdits), elles pourront te fournir des informations sur la contraception, les moyens de se protéger des infections sexuellement transmissibles. Elles pourront également te fournir de façon très discrète des préservatifs masculins et féminins, et te permettre de consulter un gynécologue qui pourra te prescrire la pilule (après le bébé maintenant!). Et enfin, ces associations peuvent te permettre d'entrer en relation avec des femmes qui te soutiennent, des filles qui vivent la même situation que toi etc.
Ces associations existent également dans d'autres pays et se développent beaucoup dans les pays du Maghreb, Maroc Algérie, Tunisie notamment. Si tu es en france je pourrai te donner des adresses, sinon renseigne-toi sur le net!
Amicalement et bon courage à toi, j'espère que tu pourras vivre tranquillement avec ton amoureux sans causer de cataclysme familial :)
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 18:36
FELICITATION LIDIA FRANCHEMENT TU ME CROI OU PAS JE PLEUR DE JOIE POUR TOI.
JE TE SOUHAITE TOUS LE BONHEURE DU MONDE ET C EN BONNE VOI.
TIEN MOI AU COURANT
SONIA
0
sayni Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
26 juin 2008 à 16:30
Salut lidya,
Moi aussi je fais partie des gens qui ont suivi ton histoire qui m'a beaucoup intéressé d'ailleurs. Oui tu es courageuse et ce qui me plait c'est que tu vas aller jusqu'au bout de tes désirs comme quoi l'amour est vraiment très fort. J'imagine les angoisses que tu as pu te faire et les peurs que tu dois encore avoir mais je vois que dieu est avec toi et que tu as fais le bon choix puisqu'on ton histoire à l'air de bien s'arranger à ma grande joie. J'ai une question à te poser. Lorsqu'un fille "musulmane" est enceinte normalement elle ne peut pas se marier non ? je te demande ça c'est par rapport à une histoire perso qui m'est arrivée puisque je suis avec un musulman et moi je ne le suis pas mais j'apprends beaucoup de choses et me pose aussi beaucoup de question. En tout cas félicitations et ne t'inquiète pas trop quand même pour la grossesse même si tu ne vois pas tout de suite un gynéco tant que tu es bien que tu ne perd pas de sang que tout semble comme d'hab sauf la fatigue les seins tendus....les symptômes de la grossesse quoi. Soit prudente vis à vis des autres et prends soin de toi. Je te remercie pour ton témoignage qui m'a beaucoup touché, je vis en France et c'est vrai qu'avec des histoires comme la tienne on se dit qu'on a de la chance d'être assez (libre) Aussi je voulais te dire que le père de ton enfant est quelqu'un de bien c'est sûr car vraiment il s'occupe bien de toi et fais son maximum. C'est l'amour et c'est beau...............................Bisous............. Donne de tes nouvelles s'il te plait je vais continuer à suivre ton histoire......
3
merci beaucoup à vous deux, je suis en train de lire les articles du site que tu m'as donné coucouelle, merci beaucoup, j'avais besoin d'une aide concernant le coté religieux, je n'ose pas demander à ceux que je connais

pour revenir à ta question sayni, tu veux savoir si une femme enceinte d'un homme peut épouser un autre ? si c'est le cas, et bien c'est vrai, c'est strictement interdit, il faut attendre l'accouchement et le retablissement de la femme, pour ne pas qu'il y est une ambiguité concernant le père de l'enfant, je t'avais répondu croyant que c'est le cas d'un même homme, maintenant tu dois vérifier au près de ceux qui sont surs d'eux, ne te fie pas à mon unique réponse je ne suis pas apte à faire des fatwas, je ne veux pas te mener à la tahlouka, je suis déjà moi même dans une mauvaise pente, j'ai commis un péché énorme

ce qui est sure c'est que j'ai commis la fornication "zina", je le savais mais je n'arrivais pas à me retenir, et mon petit ami non plus, on le regrettait on se promettait de ne plus recommencer, mais ça s'empirait, une caresse s'est trouvée accompagnée d'un bisou, puis d'un vrai baiser, et nos mains ont vite fait de passer sous nos vetements, jusqu'à ce qu'on commence à se déshabiller, je vous assure qu'on le regrette, mais c'est une tentation trop forte, le risque de tomber enceinte nous a disuadé d'arréter mais trop tard me voilà enceinte, dieu ne fait rien au hazard

vous savez je crois que parler à mon amie est risqué, on ne sait jamais, j'ai trop peur, j'ai reflechi, je vais lui dire que j'ai un problème d'infection et qu'on m'a conseillé d'aller voir un gynécologue, elle avait ce problème l'année passé, et elle va chez une bonne gynécologue, qu'en pensez vous ? elle m'accompagnera parce que je ne sais pas où se trouve le cabinet de ce medecin

merci d'étre sincère avec moi, je le suis avec vous, j'ai peur et ça ne viend pas de vous, ce que vous me dites est vrai, je pense à mon bien, et à celui de mon bébé et de mon copain, et me marier avec lui est la meilleure chose à faire, maintenant si c'est une chose defendue, je préfère courir le risque quand même, je sais que si je dis que je suis enceinte, on m'obligera d'avorter, j'en suis sure, sinon, on m'enfermera jusqu'à l'accouchement, et on m'enlèvera mon enfant, car impossible de le garder, comment expliquer d'où il viend, et je pense que vous étes d'accord avec moi, me marier est de loin la meilleure solution

je vous tiens aucourant, je parcours le site que m'a donné coucouelle, si je trouve une autre solution, je vous en ferais part
3
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
2 juil. 2008 à 09:36
oui c bon signe super tien nous au courant et pui ben force toi pa à mangé mange ce ke ta envie ce ke tu aime le plus
3
je l'éspère aussi inchallah !
tu vois, je suis tellement stressée que j'ai pas tenir en place, même pas 2 secondes allongée que j'ai courru pour voir si vous m'aviez répondu !
merci beaucoup coucouelle :)
3