Forte odeur lors de sueurs nocturnes

El-sol - 18 avril 2012 à 18:31
pseudonyyme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 20:05
Bonjour,

J'ai 50 ans et j'ai déjà commencé ma préménopause. Mes seuls symptômes pour le moment sont des variations dans mes cycles menstruels, et des sueurs nocturnes à l'occasion.
C'est pas si mal si ce n'était du fait que lors de mes sueurs nocturnes, je dégage une très forte odeur partout sur le corps. Existe-t-il des aliments qui peuvent altérer l'odeur de ma transpiration ? Pourquoi ça sent si fort ? Je n'ai jamais senti fort lorsque je transpire normalement.

merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

pseudonyyme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
5 juin 2012 à 21:06
les odeurs corporels sont nés a base de bactéries ,la température du corps est un facteurs aidant a les augmenter. la meilleur solution c'est d'éviter les vêtements en nylon et de bien prendre soin de son hygiène ' essayer le misk en poudre mélangé a la pierre d'alun sur les zone transpirantes au lieu des inti-transpirants non-organique .
0
le problème c'est que ça ne se passe pas au niveau des aisselles. Mes sueurs sont sur tout le torse, tout le dos et sur les cuisses principalement.
Je sens ça couler sur mon corps, comme un robinet qui fuit.
J'en ressors toute mouillée, et le lit aussi. C'est très désagréable.
0
pseudonyyme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 20:05
dans ce cas il faut avoir un avis professionel ;)
0