Mal à la poitrine, au sternum ..

Résolu
gusguss83 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 15 avril 2012 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2012 à 23:15
Bonjour,
Voilà justine, j ai 19 ans .. Cela fait quelques moi que je fais des crises de tachycardie ( 120 à 150 pul par mn ) et la sa fait quelque temps que j ai des pointes au coeur, des douleur sous l aisselle gauche et de fois mal au sternum je pense que se ont des symptômes du au stress .. J ai fait il y a une semaine et demi un électo( rien du tour ) prise de sang (juste un nodule z la thyroïde z surveiller tous les six mois ) et rdv au cardio ( petite malformation de naissance mais bénigne, mon coeur au repos bas juste plus vite que la normal ) le cardio pas inquiet du tout, ma dit j était jeune et en bonne santé ... Qu en penser vous est ce du à mon stress c est symptômes ? Merci de me répondre je suis de nature assez à
Anxieuse Justine
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 23:15
Bonsoir,

Comme te le dit " p. horde ", comment veux-tu que l'on te donne avis ou conseils?

Chaque personne est différente, les mêmes symptômes chez 2 personnes, peuvent être d'origine différente!

Seul ton médecin est à même de te guider, de te soigner.

Ta demande va être mise en résolue ( pas fermée )

Bonne nuit.
-
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi

Proverbe arabe
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
15 avril 2012 à 22:43
Tu imagines bien que nous ne pouvons pas te donner un conseil sur un forum sans que tu sois examinée, sois sérieuse.
Consules ton médecin, il est le seul à pouvoir très probablement te rassurer.
-1