Enceinte 6 semaines, saignement

Résolu
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 15 avril 2012 à 01:49
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 17 avril 2012 à 15:38
Bonjour, je voudrais avoir votre avis svp. J'ai eu des saignements qui ont duré 3 jours au courant de la dernière semaine. J'ai consulté mon médecin il y a 7 jours (je la revois dans 2 jours pour une échographie et pds)... J'ai beaucoup lu sur la fausse couche et d'après l'intensité et la durée des saignements, je ne crois pas que ce soit cela.. (Cela dit, on angoisse tout de même ! :(

Voilà ma question: J'ai refais un test de grossesse pour m'assurer que mon amour était toujours là, car l'attente est insoutenable.. Et le test en question était pâle.. Est-ce que d'après vous, cela veut dire que mon taux d'hcg a chuté et que je l'ai perdu ?

Merci pour vos réponses, ça va apaiser le coeur d'une future maman inquiète.

1 réponse

bientotmariée Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 25
15 avril 2012 à 02:40
bonsoir si tu es trop inquiete hésite pas a appeler ou aller directement au urgent genycologique pour te rassuré !
0
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 3
15 avril 2012 à 03:31
Je vais le voir dans un peu plus de 24 heures, mais c'est angoissant !
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
15 avril 2012 à 10:52
Il faut mieux faire une prise de sang à trois jours d'intervalle voir si ça augmente. Il met arrivé la même chose que toi a 6sg, je perdais du sang, je suis vite allai au urgence, ils m'ont fait un touché et une écho, ils m'ont dit que mon bébé était toujours la, mais que j'allais le perdre dans les heures qui suivaient car je perdais beaucoup trop de sang et quil etait trop petit, jetait anéanti. Ils ont voulus me donner les médicaments pour le faire sortir plus rapidement, j'ai refusé. Ils m'ont dit de revenir 8 jours après faire une nouvelle échographie mais qu'il ne fallait pas que j'espère car j'allais le perdre... Le lendemain je suis allai voir mon médecin qui ma prescrit deux prises de sang à faire à 3 jours d'intervalle. Mon taux avait plus que doublé, donc bébé toujours la et qu'il grandit bien, je suis retourné faire mon échographie et on a vu son petit coeur battre... Aujourd'hui je suis à 23sa, c'est une petite fille qui va très bien et qui a repris une taille plus que normal, on me prévois même un gros bébé. Donc voilà je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter et un conseil fait des prises de sang, et si ils te proposent les cachets pour le faire partir refuse, il y'a que les prises de sang qui vont te dire la vérité. Moi ils ont fahi faire perdre mon bébé pour rien... Bon courage à toi
0