Piercing à la langue...

Résolu/Fermé
Florence-67 - 14 avril 2012 à 13:21
victoria0912 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 00:42
Bonjour,
J'ai 17 ans et je me suis fais un piercing à la langue mercredi en fin d'après-mide,
tout c'est bien passé, aucun problème, a par pour ravaler ma salive et manger XD
Depuis hier j'arrive à parler assez correctement mais à partir de vendredi j'ai commencé à avoir en haut devant le piercing un peu de jaune et quand je me suis ce matin j'avais mal donc je n'ai pas oser regarder dans le miroir..
Finalement en me brossant les dents et avant de faire un bain de bouche j'ai regardé et j'avais une boule de couleur rose (enfin comme la langue) et là maintenant elle carrément jaune. J'ai quand même pu manger normalement, pas de soucie. Mais je m'inquiète quand même. Est-ce normal? Ca ne fait pas mal mais c'est dérangeant, enfin ce matin sa tiraillait. Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 14:45
Bonjour,

lis ce qui suit:

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/489-les-dangers-des-piercings-oraux

A+
0
DCI Messages postés 87144 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
14 avril 2012 à 14:54
Les problèmes résultants de piercings étant en relation directe avec la décision personnelle d'agresser son propre corps, ils ne relèvent par vraiment d'un problème de santé ni d'un problème strictement médical.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 14:58
Re....bonjour,

DCI vient de donner son avis, qui est tout à fait exact.

Ton problème ne concerne pas santé/médecine.

Ta question est mise en résolue.

Désolée.

Bonne journée.
0