Je rêve beaucoup trop la nuit, c'est fatiguant

Fermé
nasnak Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:30
 Fanny - 14 avril 2019 à 11:48
Bonjour,
mon problème principal est de savoir si c'est normal de tout le temps faire des reves quand on dort? c'est mon cas!! il ne se passe pas une seule nuit sans que je fasse des reves!!! a la limite ca devient tres eprouvant car au reveil je suis super fatigué et j'ai mal des fois a la tete. Trouvez vous cela normal.?? la seule fois de toute ma vie où j'ai dormi sans rever c'est lorqu'on m'a fait une injection d'un somnifere!!! je n'oublierai jamais cette sensation!!!

J'ai vrment besoin d'une reponse!!
Merci
A voir également:

9 réponses

Moi c'est pareil je rêve chaque nuit, je suis capable de vous réexpliquez le lendemain mes rêves en détail et en plus ce sont de vrais films, je me réveille et qu'en je me rendors je continue le rêve. Prfois je fais le même rêve des mois aprés mais je change la fin etc..Je suis fatiguée le matin mais je me suis fais une raison et j'avoue que je dis souvent que j'ai une seconde vie dans mes rêves et j'adore ça!je vis autre chose, je suis contente quand je me réveille même si ce ne sont pas des bons rêves et je suis contente de m'endormir le soir car je me dis que je m'en vais dans mon autre vie!
Je pense que c'est une chance de pouvoir rêver autant!
326
C'est quand même très éprouvant. Personnellement ces rêves ne me fatiguent pas (du moins pas tout le temps) mais me perturbe beaucoup. Je suis déconnecté de la réalité pendant plusieurs heures après mon réveil. J'y repense, ça me tracasse, ça me rend vraiment bizarre et mal à l'aise.
21
C'est pareil pour moi
3
Je te remercie ton texte m'as aider maintenant je me dis que c'est bien de rêver sa change les idées
0
Merci.
Si je suis p.ex à l hôtel, j ai une nuit plus légère, parfois agréable car mes rêves sont toujours désagréables.
0