Toux violente pendant la duree de grossesse

Résolu/Fermé
rhamane - 15 mai 2008 à 10:57
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 juin 2016 à 06:35
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et un mois apres le debut de ma grossesse, je tousse fort toute la journee et c'est pire la nuit ,parceque ça fait 4mois que je passe vraiment ,des nuits blanches à cause de cette toux violente qui me pourrait la vie. malgres tous les examens passees ,j'ai rien de tous .mon medecin m'a dit que c'est un rgo qui provoque cette toux il m'a donne des antiacides mais aucune resultat. est ce que quelqu'un a vecu la meme chose que moi. merci de me repondre car je suis désesperee
A voir également:

3 réponses

je suis enceinte de 7mois,c'est ma 2éme grossesse,et depuis que j'attend bébé je suis malade tout les 4 matins!!!grippe,rhino,rhume...et j'en passe!mais ce qui me bouffe la vie,c'est cette toux qui ne cesse jamais et m'empeche de dormir...on me prescri du sirot "helicidine" qui en tant normal marche trés bien,mais pour ma grossesse,ca ne marche pas du tout!je prend des crampes sur tout le coté droit du ventre!de haut en bas!!!des que je tousse c'est 1 vrai supplice!mon bébé,qui d'habitude bouge énormément à parfois me faire mal,ne bouge plus des masses...on me dit que c'est normal qu'il commence a manqué de place,mais je suis super inquiete quand meme!!!
24