Savoir si j'ai brûlé mon cycle

gaby - 12 avril 2012 à 12:55
 gaby - 12 avril 2012 à 13:59
Bonjour, le 14ième jour de mon cycle est pour le 12 Avril, mais j'ai fait l'amour avec mon copain sans se protéger le 08 Avril, ai-je une chance de tomber enceinte? et avant le retard possible des règles, peut-on vérifier si on est déjà enceinte? je souhaite tellement l'être,

Merci.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
12 avril 2012 à 12:57
Bonjour,

le 14ième jour de mon cycle est pour le 12 Avril, mais j'ai fait l'amour avec mon copain sans se protéger le 08 Avril, ai-je une chance de tomber enceinte? et avant le retard possible des règles, peut-on vérifier si on est déjà enceinte? je souhaite tellement l'être,

Merci.


Faut savoir qu'une femme n'est pas une horloge suisse, le 14ème jour est une théorie.
Pour connaitre ta période d'ovulation, faire la méthode de température.
C'est la meilleure méthode.

Et la meilleure façon de savoir si tu es enceinte ou pas, c'est le retard de règles de 8/10 jours et la prise de sang.

@+
0
merci, je n'y ai pas pensé pour la température, mais là je me sens en ovulation , seulement mon fiancé est parti.j'attendrais alors la date de venue de mes règles...

mERCI.
0