Grossesse risquer ??

melysaa - 9 avril 2012 à 15:44
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 9 avril 2012 à 16:53
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines... Mais problème j'ai subit une ivg il a 2 mois et je suis retomber enceinte sous pilule !!! cette fois si je ne veux pas avoir recours a cette méthode et mètre au monde se bébé...Je me dit que tomber 2 fois enceinte en 2 mois c'est que se petit boue veux vraiment venir ... Ma question est es qu'il y a des risque a cette grossesse suite a l'ivg ?? Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,
personne ne peut te dire si oui il y a des risques ou pas pour ta grossesse ; seul ton medecin ou gynécologue peut en dire mais à ce que je sais c'est chaque grossesse est différent donc à mon avis ne t'inquiète pas
0
J'ai rdv dans une semaine avec mon gygy mais j'ai peur de perdre mon bébé
0
Oui je comprend parfaitement ta peur mais ne met pas ça dans ta tête et éssaie depenser à autre chose ; pour l'instant tu en es qu'à 3semaines de grossesse donc si tu n'as pas de signe particulière de fausse couche c'est que tout est normal ! dis que après ton IVG tu as réussi à concevoir un bébé rapidement et facilement alors qu'il y en a des femme mettent beaucoup plus de temps :) ! courrage et n'aie pas peur ; dame nature sait ce qu'elle fait
0
Oui c'est vrais je deverai m'estimer heureuse !! Merci :)
0
derien et zen parce que petit bébé n'aime pas le stress
0
Oui c'est vrais .
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
9 avril 2012 à 16:53
Bonjour,

Chaque grossesse est unique, alors ne te prends pas la tête, tout ce passera bien. Suis bien les conseils de ton GYNÉCOLOGUE et non pas "gygy" (Un peu de respect quand même).
0