Je n'est aucun plaisir pendant l'amour.

Lililala - 7 avril 2012 à 22:03
 Lea.M - 9 avril 2012 à 19:51
Bonjour, J'ai un problème qui nous touche moi et mon copain. Je n'est aucun plairait pendant l'act ni même les préliminaires. J'ai eu deux autres partenaires et c'était la même chose. J'ai envie de coucher avec lui mais il ne veut plus si il est le seul à prendre son pied. Que faire ? Aller consulter ? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
7 avril 2012 à 22:22
bonjour
peut être pas asser de préliminaires ;)
0
Bonjour, je te conseille d'aller vivement chez un gynéco. Est ce que tu te masturbe? Et si c'est le cas, tu joui?
-1
J'ai penser à aller chez le gynéco mais les problème aussi et comment en parler à ma mère qui me croit toujours vierge. Non je ne me masturbe pas ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 avril 2012 à 19:44
@Lea: ton message a été supprimé car il est très dangereux de donner ses coordonnées sur un forum public. Si tu veux eviter les ennuis, ne laisse surtout pas d'info perso, sur n'importe quel site;-)
0
Ouai mais bon, je veux juste l'aider quoi !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 9/04/2012 à 19:51
Oui bien sur mais ce n'est pas une raison pour te mettre en danger. Rends toi bien compte que n'importe qui (y compris des gens dangereux et des criminels) aurait moyen de te contacter.

Sans compter que dans quelques années, quand tu chercheras du taff, tu seras soucieuse de ce qu'un patron potentiel peut trouver en tapant ton nom sur google.

Donc pour éviter les soucis, mieux vaut que tu ne donnes pas ton vrai nom ni ton numéro de tel. Et tu peux tout à fait continuer d'aider cette personne comme tu le fais déja, sur ce forum directement.
0
Merci beaucoup !
0