Seins douloureux et ventre gonflé

lolo87 - 5 avril 2012 à 14:15
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 5 avril 2012 à 14:55
Bonjour,
voilà au mois de novembre j'ai oublié une pillule dans ma plaquette mais je ne sais pas à quel moment ! je continu de prendre ma pillule mais depuis j'ai eu des régles de couleur marrons peu abondantes sur 2 à 3 jours, sauf au mois de mars il y a 2 semaines mes régles sont arrivé un peu en retard on comment rouge claire pour finir 3 jour aprés par être marron !
depuis une semaine j'ai mal aux seins comme si j'ai des monté de lait et mon ventre à gonglé en bas comme si j'étais enceinte de 4 mois !
j'ai fais un teste urinaire qui c'est révélé négatif mais comme je prend toujours la pillule et que j'ai fais le test une semaine avant mes régles je pense l'avoir fais trop tôt
Pourriez-vous me dire se que vous en pensé et surtout est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
car j'ai peur de faire un déni de grossesse
A voir également:

1 réponse

Sa doit être un dérèglement tu la oublié donc sa a du mal a se mettre en route ...
0
il m'est déjà arrivé d'oublier une pillule mais je n'ai jamais eu de telle réactions par la suite
0
Moi j'ai déjà eu sa , je n'ai pas eu mes règle pendant 2 mois , j'ai fait une écho pelviennes et rien du tout le lendemain mes règles sont tomber , je voulais tellement être enceinte que j'ai tout bloqué . Arrête d'y penser .
0
le probléme est que je ne souhaite pas du tout être enceinte car j'ai déjà 5 enfants à la maison
mais je me pose beaucoup de question car j'ai bien l'impression que mon corp essai de me faire comprendre que j'y suis et je panique
0
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
5 avril 2012 à 14:46
Bonjour lolo 87
Moi je te conseillerai de faire une prise de sang beaucoup plus fiable au moin tu sera sur du resultat.... ;-)
0
je pense en faire une demain mais je ne sais pas si le fait que je prenne toujours la pillule ne faussera pas le résultat
0